KATANA : FURIE CELESTE - Astuce BALDUR'S GATE 2 : SHADOWS OF AMN

Astuce n° 19 ... 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 ... 1
Page directe
Déposée le 01-07-2004 par Sakdos (Lu 1929 fois)
Note des joueurs : 8.75 / 10 - 4 notes

Si vous voulez être en posséssion DU meilleur katana du jeu, suivez ces indications :
Tout d'abord, sachez qu'il faut avoir un bon niveau pour l'obtenir, ou être assez doué. Rendez-vous au district du temple. Vous vous trouvez en haut de la carte. Descendez la rue dans laquelle vous vous trouvez (vous allez voir des personnes parlant du culte de l'oeil aveugle, continuez plus bas). Vous allez vous retrouver en face d'une maison, rentrez-y (Elle se trouve juste à côté d'une plaque d'égoût). Avancez, combattez les créatures, pillez la maison, sauvegardez, reprenez toute votre vie et... Montez les escaliers. En haut, un rude combat vous attend (tout dépend du niveau de vos personnages, et de votre niveau à vous!). Tuez tous le monde, ramassez les objets, et... Le katana!

  • BALDUR'S GATE 2 : SHADOWS OF AMN Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.77 / 10
    26 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................