ACHETEZ UNE MAISON - Astuce ARCANUM

Astuce n° 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 ... 1
Page directe
Déposée le 24-06-2006 par nonolito (Lu 1316 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Vous en avez marre de courrir sans avoir de lieu ou ranger votre matérielles et sans pouvoir vous reposez?
Alors quand vous serez à Tarante, Et que vous aurez réussis les différente quêtes de Gilbert Bastien, tuez le!
Ainsi, attendez une journée, et allez tout à fait à droite de son manoir, devant la grande batisse au bout, un homme en rouge reste sous le lampadére sans bouger, parlez lui et il vous vendra le manoir de Gilbert Bastien, de plus ainsi vous obtenez la notoriété à Tarante

Améliorations de cette astuce

Déposé le 21-10-2006 par super-polo (aucune note)
on peu aussi volé les clefs de la banque de triste coline et comme ça on a le cofre de la banque où on peu posé des objets.
Déposé le 24-06-2008 par JU° (aucune note)
a tarante aussi, faire la quéte de débarrasser l'entrepot plein de rats, et vous avez 3/4coffres dedans, vous gardez la clé.
Déposé le 28-07-2008 par adrien_pcsoluces (aucune note)
Juste un conseil , si vous avez Chukka avec vous ( un demi-ogre assez efficace ) il se peut qu'il vous attaque après avoir tuer Gilbert Bastien!
Sinon moi j'utilise simplement l'église de triste colline , et puis tous les hotels d'arcanums ont des coffres simpas où ont peu y stocker mont et merveilles.
Déposé le 01-02-2010 par Itashi96 (aucune note)
Moi j'ai plus simple que de tuer Gilbert Bastien : A Tarante, y a une quête qui conciste à retrouver un tableau volé, vous devez trouvez un petit entrepot au nord-est dans la ville de  tarante, à coté du magasin du tailleure de pierre tombale. Si vous ne vous être pas gourré d'endroit, vous trouverai à l'intérieure un demi-ogre qui garde une parte menant à la 2ème pièce de l'entrepot, tuez-le ( ce qui n'ai pas trop difficile) et prenez lui les clef de la porte, dans la 2ème pièce, y a coffre avec à l'intérieure le tableau volé. Ce coffre fera parfaitement l'affaire pour stoquer les objet que vous avez en trop. Par contre pour le petit lit douiller, faudra aller a l'hotel.

  • ARCANUM Jeux PC
  • Note des joueurs : 7.50 / 10
    2 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................