METROPOLE OU CARTES A VOLONTE - Astuce AGE OF EMPIRES 3

Astuce n° 30 - 29 - 28 - 27 - 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 ... 1
Page directe
Déposée le 15-04-2009 par arkor75toto (Lu 8309 fois)
Note des joueurs : 8.92 / 10 - 13 notes

Bonjour, pour avoir votre métropole au niveau que vous voulez, ou le nombre de carte que vous voulez, suivez l'astuce : Attention, l'astuce est longue mais très facile a faire !
1) ouvrez votre dossier 'savegame' (pour moi Document->My game ->Ageofempire3->Savegame)

2) Dans le dossier choisissez le nom de votre métropole a modifier (il faut en avoir créée une). Cela doit être un fichier de type XML. (ex: sp_nom de la ville_homecity)

3) mettez ce fichier sur votre bureau et faite clic droit-> ouvrir avec...-> choisir le programme par défaut-> Choisissez Bloc note mais en décochant la case 'toujours utiliser ce programme par défaut pour ouvrir ce type de fichier' Sinon, vous aurez des problèmes^^

4) Presque au début pour aurez :
<level>7</level>
  <xp>93593</xp>
  <skillpoints>0</skillpoints>
  <xppercentage>0.679650</xppercentage>
  <numpropunlocksearned>0</numpropunlocksearned>

Dans la ligne 'level' remplacez le level par celui que vous voulez (Attention ne mettez pas directement 100 mettez a 99, même si on peut allez au-delà de 100 je n'ai pas essayer au delà^^)

Dans la ligne 'skillpoints' et 'numpropunlocksearned' remplacez 0 par 120 ça suffira ^^ C'est pour changer le 'look' de votre métropole et pour choisir les cartes a mettre dans votre jeu^^

La ligne 'xppercentage' je n'ai pas essayé donc, je ne dis rien..

6) Ce qui est bien aussi, c'est que vous pouvez changer le nom de votre métropole, de votre personnage, de votre jeu de carte.

7) une fois ces changements effectués fermez (en enregistrant) et replacez le fichier dans le dossier où vous l'avez touvez (dans savegame)

8) lancez le jeu et amusez-vous^^

Voilà mon astuce^^

Je suis désolé mais je cherche encore pour dépasser le limite des 20 carte en jeu. En effet même si dans le même document on peut placer n'importe quelle cate dans le deck, dans le jeu on affichera 23/20 mais les cartes n'apparaîterons pas.
Je cherche toujours^^

A plus^^

Améliorations de cette astuce

Déposé le 01-05-2010 par klicette (5 / 10 - 1 note)
Pour depasser les 20 cartes en jeu, il faut acheter une des 2 extensions, et tous les 10 niveaux, tu a une carte supplémentaire (ex : lvl 37 :23 cartes)
Déposé le 19-06-2010 par nolifedu28 (aucune note)
la métropole peut monter au niveau 131 grand maximum et avec ca on débloque toutes les cartes du jeu . mais faites attention au niveau 131 vous ne pourrez plus rien envoyer de votre métropole meme pas les monster trucks ou les statues et canons

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• AGE OF EMPIRES 3 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.79 / 10
    87 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • Forum Minecraft
  • Forum Spore
  • Forum Les Sims 3
  • Forum Dofus
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Nintendo | Naruto | All Nintendo | jeux video | Sector Rockstargames