GALDES 2EME RENCONTRE: EXPLICATION COMPLETE - Soluce FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES : RING OF FATES

Soluce n° 3 - 2 - 1
Déposée le 08-05-2008 par spaceshadow (Lu 2083 fois)
Note des joueurs : 9.80 / 10 - 5 notes

En entrant dans le Temple Lunite avec les 4 persos, allez là où il y a un portail. Dans la pièce principale, allez au 2ème portail. Avancez, puis il y a la cinématique. Appuyer sur Start pour faire passer. Le combat commence.
-Il y a 3 'salles'. Ne détruisez que le cristal rouge pour devérouiller la barrière, puis avancez. Il y en a une 2ème.
-A la troisième le vrai combat commence. Là, il y a deux solutions: soit vous brisez les cristaux rouges, soit vous attaquez le boss en évitant ses sorts. (Notez qu'au bout d'un certain temps, Galdes va faire réapparaitre les cristaux.) Pour découvrir son cristal détruisez les pics autour de lui. Quand il ne lui reste plus beaucoup de PV, Il va se régénérer et changer de décor. Vous avez fais la plus dure partie.
-C'est pareil qu'au 1er décor à la différence qu'il n'y a plus de cristaux autour de lui et que sa force a augmenté. Frappez-le en évitant ses attaques.
-Il n'a plus de vie mais le combat n'est pas fini! Revitalisez les KO puis ,chacun leur tour en commençant par Yuri, lancez un anneau de visée dans les grands cercles apparus sur le sol. Vous avez gagné.
En mode quêtes, ramassez les objets puis touchez le cristal bleu.

*Les attaques du boss*
Ce sont les mêmes que vos spéciales (où il faut plusieurs magilithes pour une attaque) mais leur force est triplée.
*Faible
**Moyen
***Puissant
****A éviter ^^'
-Météore X ***: Plusieurs météorites s'écrasent sur le sol en vous mettant en état de choc si elles vous touchent.
-Gravité X *: Sans effet particulier, à part qu'elle vous enlève la moitié des PV actuels (pas les PV max) et vous met en statut Gravité.
-Séisme X ***: Ce n'est pas la plus puissante attaque mais préparez vous quand même à courir.
-Attaque de cristal rouge Glacier/Brasier/Foudre**: Une, ça va, mais 4 en même temps, c'est chiant!
-Longue Vie aux Cristaux Rouges!: Là, il redonne la vie à ses cristaux rouges détruits.
-Bouclier: Galdes remet ses pics autour de lui et ferme son cristal.
[Attaques de Galdes 2ème décor]
-Les mêmes que Galdes 1 (Excepté: 'Longue vie aux cristaux rouges')
-Laser noir*: Pareil que Galdes de la première rencontre (Boss de temple cristal), vous empoisonne et vous assombrit.
-Giga Laser****: Voilà son arme fatale, il l'utilise uniquement quand son cristal est découvert. Même si il y a très peu de chance de vous toucher, ne restez pas trop près quand il charge.

Améliorations de cette soluce

Déposé le 18-08-2010 par veine (aucune note)
le giga laser vous met ko en mode aventure et vous inflige le statue chatiment en mode quete

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Pub
  • FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES : RING OF FATES DS
  • Note des joueurs : 8.40 / 10
    52 notes
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames