Voici toutes les informations pour le jeu vidéo MONSTER LAB DS : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu MONSTER LAB DS.
Description du jeutres beau grafisme
jeu long
beaucoup de monstre
Date de sortie14 Novembre 2008
EditeurNintendo
TypeAventure
Autre nom / Mot-clémonster lab - monster - lab - lab monster

jeu tres court mais tres beau grafisme je ne croit pa que il y a 100 millions de combinaison possible.
Mais ce jeu est tres bien il y a pa de wi fi par raport a la wii
dommage car si il y avait il serait meilleur les boss sont assez facile a part le dernier qui est asser dur mais ca serait bien choisir la taille pour monster lab 2 ce jeu vaux bien son argent.
donc si vous esitez prenez le il est tres bien ...

Dernier high score

J'ai toutes les recettes tous les bras,jambes,têtes et torses , j'ai tous les ingrédients (environs1 10 pour les rares ) et j'ai crée le monstre ultime imbattable.

Pour le monstre imbattable: (ATTENTION:n'utiliser que les ingrédients rares sinon c'est foutu)

Tête:
Bras droit:
Bras gauche:
Torse:
Jambes:

Et voila vous êtes prêt à être imbattables.

Pour ceux qui ne veulent pas croirent j'ai une multi-carte dons une fonction triche. ...

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 1
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 2

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Pub
  • MONSTER LAB DS
  • Note des joueurs : 9.22 / 10
    9 notes
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames