Voici toutes les informations pour le jeu vidéo ONE PIECE : GIGANT BATTLE DS : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu ONE PIECE : GIGANT BATTLE DS.

Très bon jeux non parce que c'est mon manga préféré mais parce qu'il le mérite . Aux niveaux de la jouabilité des personnage j'ai aimé le faite que toute attaque utilisé on été vu dans l'anime et dans le manga les fans vont si retrouvé. Pour ce qui connaissent pas One Piece j'en doute mais bon imaginons vous pourraient trouvé un jeux de baston style Mario Smash ou  les coups et il y en a par dans tout les sens sans aucune retenue. Le point faible c'est qu'il y a plus de personnage qui vous ...

Dernier high score

Aucun high score.

Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 1
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 1

Inscris toi c'est gratuit -> 26 615 jeux répertoriés

Pub
  • ONE PIECE : GIGANT BATTLE DS
Partenaires privilégiés : Nintendo 3DS | 2001jeux.com | Nintendo | All Nintendo | Réponse Illico | Classement jeux | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames