Voici toutes les informations pour le jeu vidéo NARUTO SHIPPUDEN: NARUTO VS SASUKE DS : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu NARUTO SHIPPUDEN: NARUTO VS SASUKE DS.

J'aime bien ce jeu car les attaques sont très bien faites.
Les attaques combinées sont très puissantes et le mode de déferlement des boss est une tactique d'entraînement efficace.Les joueurs que l'on peut débloquer sont assez forts pour la plupart.Le mode histoire retrace
fidèlement l'anime naruto shippuden.La quête et les défis du jeu sont interressants.Les boss ont des techniques puissantes et les pièges et animaux dangereux ont un graphisme assez impressionnant. ...

Dernier high score

J'ai débloquer tout les ninjas
J'ai fini de déferlement des boss.
J'ai débloquer tout les niveaux et ils sont tous fini.
J'ai tout les rouleaux cachés.
Mode libre débloqué. ...

Jibakushin stardust
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 1
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 1

Inscris toi c'est gratuit -> pour commenter les news jeux vidéo

Pub
  • NARUTO SHIPPUDEN: NARUTO VS SASUKE DS
  • Note des joueurs : 9 / 10
    5 notes
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames