Pour le jeu vidéo LES SIMS 2 DS, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour LES SIMS 2 DS, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1

Posté le 01-04-2015
INFOS HÔTEL :
• Classement hôtel : 100%
• Total clients : 317
• Argent gagné : BEAUCOUP ! (Écrit ainsi dans le jeu)
• Argent dépensé : 250 779 Simflouz
• Profit net : 749 220 Simflouz

STATISTIQUES :
• Extraterrestres vaincus : 125
• Crapules capturées : 115
• Gains aspirateur : 24 284 Simflouz
• Gains détecteurs de métaux : 40 010 Simflouz

COMPÉTENCES :
• Créativité : 9/10
• Affaires : 8/10
• Physique : 10/10
• Charisme : 8/10
• Mécanique : 9/10

ASPIRATION :
• Romance : Jauge pleine, 4 étoiles
• Jauge de raison grise
Posté le 03-09-2011
jaune de raison:grise
Compétence:
créativité:9 étoiles
affaire:10 étoiles
physique: 7 étoiles
charisme: 10 étoiles
mécanique: 8 étoiles
récupéré 23 plaques d'immatriculation
classement hôtel: 100%
total clients:92
argent gagné: 548 652 simflouz
argent dépensé: 422 981 simflouz
gains aspirateur: 12 520 simflouz
gains detecteur de métaux: 52 743 simflouz
Posté le 14-11-2010
temps pour finir le jeu: 2h
Posté le 08-09-2010
argents: 1 102 5
depenser: 508 459
hotel:100%
piece du vaisseau:150
total clients:1085
toute les plaque d'imatriculattion
tous les points de competense
tous les secrets
cabanon debloquer
combustible:1056
coloquinte:305
et vainqu:135
crapule capturer:726
gain detecteur:456
gain aspirateur:890
fini: en 4 semaine
jauge de raison:grise
6 tenue debloquer
toute les chanson
je me suis fais arreter 5 fois
Posté le 07-08-2010
Moi j'avais 471491 $ Et j'ai tout perdu à cause d'une sauvergarde , que j'ai remplacée par celle la j'vous jure j'suis trop dégoutée !! ... j'ai tout perdu:Meuble colector , toutes les pièces du vaissau ,le petit fantome bleu , mes points de compétences,(il ne m'en restait plus que 4 a trouver et j'ouvrais la cabane a coté des vaches !!!),mon argent bref je me suis promis que quand j'aurais ouvert la cabane, je cramerais la disquette du jeu !!!! -_-
Posté le 05-05-2010
J'ai 100% dans l'hotel
jai 999 999 $
toutes les plaques d'immatriculation et tout les secrets ( sauf xizzle et norable)
Posté le 03-08-2009
J'ai tout réussi à avoir sauf le secret de l'empereur Xizzle, la cabane près des vaches, le salon de siences-fiction et la porte barricadée de la boutique
j'ai vendu 28 pièces de vaisseau
Posté le 25-03-2009
j'ai 999  999§ et mon hôtel est à 100%
j'ai tous les secrets (sauf celui de paulo norable qui a disparu)
toutes les plaques d'imatriculation
et 250 coloquintes.
Posté le 19-11-2008
J'ai capturé 84 crapules et j'ai eu 190 clients
Posté le 10-11-2008
-J'ai 100% au classement
-J'ai eu 184 clients au total
-J'ai gagné 831 072 $
-Dépensé 278 660$
-Bénéfices 552.412
-Argent immédiat 533 234$
-Extraterrestres capturés 49
-Crapules 52
-Gains aspirateur 3 887$
-Gains détecteur 40 910$
-Créativité 9/10
-Affaires 7/10
-Physique 7/10
-Charisme 9/10
-Mécanique 9/10
-Tableau vendu le plus cher 2 117$
-Coloquintes et Barres Nucléaires 250/250
-Pièces du vaisseau 69
-Plaques d'immatriculation 22/24
-Toutes les différentes salles de l'hôtel.
-Je connais tous les secrets sauf celui de l'empereur
Voila j'ai vendu plein de trucs du vaisseau et puis j'ai lui qu'environ a 300 on débloquait le salon de science fiction mais donc j'attend!
Encore plus de high scores : n° 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1

  • LES SIMS 2 DS
  • Note des joueurs : 8.40 / 10
    571 notes
  • Note des membres : 5 / 10
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Sector Rockstargames