TRANSFORMERS LE JEU : AUTOBOTS DS (archive)
où est l'avion dans autobot (ou decepticon)?

Posté par fanatique nds le 07-11-2009 à 13:40
slt je voudrais savoir où l'avion est planqué car je suis allé dans toutes les villes et je le trouve pas et quand il y en a un ils me mettent no result ou echec du scan et je l'ai toujours pas alors que j'ai fini les jeux
comment faire svp?
merci d'avance.
Posté par yanautobots le 07-11-2009 à 15:51
Certain véicules (comme les voitures de police) sont impossibles à scaner même quand on a fini le jeu.

P.S. Comme tu as finis le jeu, pourrais- tu m'expliquer comment,dans transformers autobots DS, que dois-je faire quand j'ai arraché l'énergie allsparks à Mégatron? pendant que Optimus combat des drons à quelques mètres de là (+/-60% du jeu, dans la ville de tranquility, dans la mission 'dénouement').
Posté par fanatique nds le 14-11-2009 à 14:22  
tape lui dans le dos pour lui prendre l'énergie allspark . puis prends là et tape lui dessus avec . tu deviens optimus et tu le tues avec tes missiles.

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton club et son forum

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.88 %
61.76 %
12.35 %
  • ......................................................................................................
170 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
27.45 %
58.82 %
13.73 %
102 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.90 %
10.55 %
8.54 %
199 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames