THE LEGEND OF ZELDA : SPIRIT TRACKS DS
bloqué chant du feu

Posté par vins88 le 23-10-2010 à 12:08
Bonjour!

Je n'arrive pas à reproduire le chant du feu en duo avec le locomo.
J'ai essayé plusieurs dizaines de fois et ça ne marche toujours pas.
Comment faire?
Posté par Theblacking le 23-10-2010 à 14:06
alors moi j'ai u le preobleme tout le long de l'aventure alors j'essayais de jouer la melodie pendant a peu pres une demi heure et a un moment sa marchait sinon je n'ai pas d'autre astuce pour reussir du 1er coup
Posté par un ex membre le 27-10-2010 à 20:12
c'est simple
il faut jouer  les notes sur la partition au dessus de link
mais attention ! il faut ecouter le rythme que donne le locomo dans l'entrainement!

et voila! tu joue les notes + rythme de l'entrainement
sans preter attention aux notes et rythme du locomo !!!
Posté par aileblanche le 30-10-2010 à 22:58
J'ai eu le même problème, en fait c'est le tube orange de la flute qui fausse tout il faut lâcher la flute puis souffler dans le tube bleu pour la dernière note.
Posté par Locomo le 08-04-2018 à 20:45  
Bien que vous donnez ces réponses je suis le rythme de la répétition, et
que je saute le rouge ou pas ou en allant rapidement dessus il me donne presque la même réponse tu improvise  peu trop, on n'est pas sur la
même longueur d'onde alors si vous pouvez trouver un solution à ce problème qui me chagrine un peu je vous serais reconnaissant

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
35.14 %
22.16 %
42.70 %
  • ......................................................................................................
185 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
30.36 %
58.63 %
11.01 %
336 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.94 %
50.92 %
15.14 %
218 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.88 %
6.53 %
10.59 %
444 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames