POKÉMON VERSION PLATINE DS (archive)
comment obtenir la flute azuree

Posté par samecar le 29-12-2009 à 18:00
j ai recu un code qui m a certifie que j aurai un cadeau mysterieux...or je n arrive pas  l obtenir par connexion cwf nintendo!!!
est ce une question de temps ou me manque t il qq chose?
Posté par cool-cedd le 29-12-2009 à 22:58
Ce n'est pas un code lorsque l'homme te dit je pourrais te dénicher un cadeaux myst ta qua sauvegarder rallumer ta DS aller a lecran du jeu et tu va voir une nouvelle option c'est le cadeaux myst dont l'homme parlait mais il y a des date precise pour avoir la flute azuré la lettre du prof chen etc... Pour La lettre du prof chen elle est deja passé darkrai je pense aussi et Arceus il y avait une rumeur que l'on Aurais a Noel mais elle etait fausse donc tu peux te renseigner ssur pokebip il y a souvent des news donc derien si je tes aider
Posté par totom61 le 30-12-2009 à 15:06
moi pour avoir a flute azure g acheter l actionreplay
Posté par cool-cedd le 30-12-2009 à 19:18
bien si tu joue normalement c'est cette methode la l'Action replay c'est pour les perdant ( c'est mon avis)
Posté par Super-ArmorKing 80 le 31-12-2009 à 19:40
oe moi pareil que tomtom61  ! sinon tu dois l avoir en cadeaux mystere ou en telechargment Micromania
Posté par Dylworld le 09-01-2010 à 11:14  
Le cadeau mystere s'obtient dans un pokeshop

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.79 %
61.64 %
12.58 %
  • ......................................................................................................
159 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.80 %
58.76 %
14.43 %
97 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.68 %
11.23 %
9.09 %
187 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames