POKÉMON VERSION PLATINE DS (archive)
comment ça marche les oeufs de shiney

Posté par nds99 le 02-08-2009 à 05:52
voila je veut un teraclope shiney mes je n'arrive pas a en avoir un au pokeradar (surtout c'est que j'ai la fléme !)         alor j'ai pris une teraclope femelle et mon branette male shiney mes pourtant je n'es que des skelenox pourquoi merci d'avance
Posté par frocks le 02-08-2009 à 11:13
Avatar de frocksLes oeufs de branette font des skelenox. Et là, ton branette est un mâle, alors que teraclope est une femelle. Et je crois que se sont les mâles qui définissent le pokémon dans l'oeuf.
Posté par un ex membre le 02-08-2009 à 21:11
Faut !
Les oeufs de branette font des polichombres.
C'est normal qu'il ai des skelenox puisque les oeufs de teraclpopes font des skelenox.
Ce sont les femmelles qui définissent le pokémon de l'oeuf.
Posté par un ex membre le 02-08-2009 à 21:14
nds99
Je crois que tu peut avoir un skelenox shyney mais avec beaucoup de chance. Perseverre et... bonne chance.
Posté par frocks le 02-08-2009 à 21:40
Avatar de frocksPour le pokémon dans l'oeuf, c'est une faute d'inatention, c'est sur que branette donne un polichombre ! ( j'ai été perturbé par le teraclope, ça doit être ça ;) )
Par contre je n'ai aucune excuse pour la définition du pokémon dans l'oeuf... Zéro total, en quelque sorte !!^^
Posté par darkranger le 03-08-2009 à 15:29  
Avatar de darkrangerPour le shiney, la probablilité d'avoir une oeuf shiney est la même que d'en trouver un dans la nature même si l'un ou les 2 parents sont shiney.

Découvre tous les jeux Wii U sur All Soluces !!

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
23.70 %
62.96 %
13.33 %
  • ......................................................................................................
135 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
25.29 %
59.77 %
14.94 %
87 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.64 %
10.78 %
9.58 %
167 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames