POKÉMON VERSION PLATINE DS (archive)
équiper pokemon avec eclate roc

Posté par desatan le 30-07-2009 à 18:25
salut,

j'essaye d'équiper un de mes pokemon avec eclate roc mais à chaque fois çà me dit :
'impossible de tenir cs06!

Je suis allé battre le maître pour obtenir mon premier badge.

Merci de votre aide
Posté par titinouille le 30-07-2009 à 19:38
J'ai pas compris ton probleme.
Posté par desatan le 30-07-2009 à 19:52
mon problème est que pour continuer à avancer, je dois détruire des petits rochers dans une grotte et pour cela je dois affecter à un de me pokemon le eclate roc mais je n'y arrive pas

Merci de ton aide
Posté par un ex membre le 30-07-2009 à 19:54
... il faut pas mettre donner mais utiliser
contrairement a une ct une cs ne se detruit jamais ;)
Posté par .tom le 30-07-2009 à 19:54
Avatar de .tomLe but d'une CT/CS n'est pas de la donner au Pokémon, mais de lui faire apprendre.

Va dans le sac, poche CT/CS, cherche la CS 06, sélectionne-là, puis apprends-la à un Pokémon 'apte'.

Si tu n'en as pas dans ton équipe, va en capturer.
Posté par desatan le 30-07-2009 à 20:37
tout d'abord encore merci pour vos réponses.

Comment sait on quel pokemon est apte ?

Vraiment merci pour votre temps consacré à me répondre
Posté par .tom le 30-07-2009 à 20:41
Avatar de .tomAprès avoir validé 'apprendre Eclate-roc à un Pokémon', les Pokémon qui pourront apprendre l'attaque auront marqué 'Apte' à droite de leur image dans l'équipe. Sinon, il y aura marqué 'Pas apte'.
Posté par desatan le 31-07-2009 à 08:45
ok c'est bon, merci de votre aide
Posté par torterra.val le 01-08-2009 à 14:14  
Avatar de torterra.valsalut je m'incruste je te conseil un machoc pour la cs 06

Toutes les news jeux vidéo sont sur All Soluces !

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
26.49 %
60.93 %
12.58 %
  • ......................................................................................................
151 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
27.08 %
58.33 %
14.58 %
96 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.56 %
10.56 %
8.89 %
180 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames