POKÉMON VERSION PLATINE DS (archive)
ou se trouve la chambre secrete pour motisma

Posté par asstom le 27-05-2010 à 19:01
boujour je cherche la chambre secrete j'ai la clé secrete mais j'ai été sur pokebip et il dise que faut aller a vestigion au batiment de la team galaxie au rez chausser  pret du mur etc... et sa ne marche pas quelqu'un peu me dire si c'est vraiment la si c'est pa la quelqu'un peut me dire ou c'est svp
Posté par un ex membre le 27-05-2010 à 19:05
Yo !!
pour la salle secrete il faut te mettre entre la télé et  la plante je crois
autrement la télé et le mur :)
Posté par darkranger le 27-05-2010 à 22:09
Avatar de darkrangerSi après cela ça ne marche pas c'est que tu as seulement rajouté la clé dans ton inventaire (AR) et que tu n'a pas déclenché l'évent.
Posté par Dark-Looser le 28-05-2010 à 13:37
Avatar de Dark-Looserc'est pas au qg mais a la maison hante(foret vestigion)
tu montes les escaliers et apres tu fais toute les chambres d'en haut et quand tu trouves une tele appui sur A

Ps:cela ne marche qu'entre 22h a 23h ou 23h a 00h
change lheure de t'as ds
Posté par Anonyme le 28-05-2010 à 19:47
t sur que sa marche oui ou non
Posté par Dark-Looser le 29-05-2010 à 09:25
Avatar de Dark-Looseroui c'est comme ca que j'ai eu motisma et je sais qu'aussi dans la nuit tu peux trouver des fantome dans cette maison de la foret
c'est fantome(d'apparence humaine)ne sont plus ou moins que des fantominus , spectrum et/ou ectoplasma shiney mais il faut courir vite pour les rattraper
il y a aussi un tableau a l'etage ou il y a des yeux rouges
mets toi au tableau un ectoplasma apparaitra

PS: cela ne marche qu'apres la ligue
Posté par asstom le 29-05-2010 à 11:54  
merci a tous merci j'ai trouver j'ai fait le code pour redéclencher l'event c'est bon j'ai toute les formes motisma n.100

ps:si vous avez des question jlaisse ouvert

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
23.53 %
63.24 %
13.24 %
  • ......................................................................................................
136 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
25.29 %
59.77 %
14.94 %
87 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.17 %
11.31 %
9.52 %
168 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames