POKÉMON VERSION PLATINE DS
ou est maité SVP

Posté par max-dx-27 le 16-11-2010 à 17:38
Avatar de max-dx-27tout est dans le titre
Posté par thomass-78 le 16-11-2010 à 17:40
Elle est au fond de la grotte sous la piste cyclable,celle où tu dois utiliser Flash,Eclat-Roc
Posté par SAFWANE le 17-11-2010 à 09:40
Avatar de SAFWANESalut Maite est dans la grotte Reveche en dessous de la piste cyclabe tu dois utiliser Eclatroc et Flash (tu peut l acheter au super 'marcher' de Voilaroc)

Et Elle a un KADABRA

Voila Amicalement SAFWANE  45
Posté par francescoitalien le 17-11-2010 à 12:25
j'ai une question:mon cousin ma dit qu'au fond d'une des grotte reveche il y a une fille qui a un lucario qui a la fin de la grotte te le donne .Alors je ne sais pas si vrai.

merci d'avance.
Posté par SAFWANE le 17-11-2010 à 13:01
Avatar de SAFWANEA OUI je vois de qui tu  veux parler (ARMAND) sauf que lui il est a l ile de fer et il te donne un oeuf et c est riolu (celui qui evolu en lucario).
Posté par darkmiely29 le 18-01-2011 à 08:37  
En parlant de la grotte en question,comment on fait pour avoir griknot?

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
26.49 %
60.93 %
12.58 %
  • ......................................................................................................
151 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.32 %
58.95 %
14.74 %
95 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.34 %
10.67 %
8.99 %
178 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames