POKÉMON VERSION PLATINE DS
Comment avoir Celebi et Deoxis par tous les moyens ?

Posté par mathdu31 le 16-10-2010 à 12:04
Bon voilà  tout est dans le titre comment on fait pour les avoir plizz? merci d'avance.
Posté par .tom le 16-10-2010 à 12:10
Avatar de .tomTu ne peux pas les avoir dans le jeu...

Celebi s'obtient par event, et il se peut que l'event arrive dans peu de temps en Europe.
Deoxys n'a pas d'event, son event était sur les versions GBA...
Il te reste éventuellement les échanges et les objets de triche (AR, etc).
Posté par mathdu31 le 16-10-2010 à 17:25
merci bocoup pour la réponse  :b va faloir m'acheter l'AR pour eux alors><
Posté par toupto le 17-10-2010 à 15:09
Avant de l'acheter elle coûte 40 euros donc avant va sur des sites qui donne des codes et regarde si il y a des codes pour avoir Celebi et Deoxis
Posté par piloulebg le 17-10-2010 à 16:13
quelle site donne des codes
Posté par togeplasma le 20-10-2010 à 17:12
plein de site ta juste a parler a google et il te fera jouer de te repondre ;)

google is my best friend !!!
Posté par vounoun le 20-10-2010 à 17:20
la seule solution est d'attendre l'évent ou d'avoir un action replay.Désolé pour toi
Posté par Ðørøkæ le 22-10-2010 à 07:05  
Avatar de ÐørøkæSauf pour Deoxys, qui est possible à obtenir via Emeraude, en ayant les 4etoiles sur sa carte et en allant a Algatia je crois.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.79 %
61.64 %
12.58 %
  • ......................................................................................................
159 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.80 %
58.76 %
14.43 %
97 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.43 %
10.87 %
8.70 %
184 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames