POKÉMON VERSION OR : HEARTGOLD DS (archive)
ou trouver le mettre dojo dans le mont creuset :quelle passage doit ont prendre ?

Posté par Alice974 le 12-08-2010 à 15:11
je tourne en rond pour trouver le maitre dojo  dans la grotte , je vous en supplie      aidée moi !!!!
Posté par un ex membre le 12-08-2010 à 15:15
je voudrait bien t'aider mais je voit pas de quoi tu parle?
Posté par Alice974 le 12-08-2010 à 15:40
ont doit recevoir un débugant si ont bat le maitre dojo mais je n'arrive pas à trouver le maitre dojo au mont creuset alors j'ai besoin d'aide .
Posté par un ex membre le 12-08-2010 à 15:46
attend .....alors tu te trouve au mont creuset et tu cherche un..........maitre dojo?
Posté par Alice974 le 12-08-2010 à 15:55
mais je n'explique pas correctement je te dirais quand j'aurais une bonne explication ,sinon tu et ou dans la partie pour voir si tu est déjà aller la ba  ,moi il me reste que à battre Red, sinon quel qu'un pourrais l'expliquer ??
Posté par un ex membre le 12-08-2010 à 15:57
j'ais terminé le jeu 2 foi et recommencer la partie et puis je n'y est pa joué depuis longtemp comme j'ais d'autres jeu dongeons mystere je doit m'embrouiller un peu.........mais je vait essayer de trouver!^^
Posté par Alice974 le 12-08-2010 à 16:19
je vais te dire c'est ou , tu va à Rosalia tu prend la droite ensuite tu va à la route 42 puis tu verra une grotte tu rentre dedans  , sinon tu peu passée par l'endroit ou ils y a de l'eau il y aura la même grotte tu rentre dedans et c'est maintenant que tu m'aide parce que je  sais pas tu peux me répondre se soir ou demain ciao
Posté par un ex membre le 12-08-2010 à 16:32
att je croit que j'ais trouvé quelque chose ya un tipe mais je te dirais tout ca plus tard promis
Posté par Alice974 le 13-08-2010 à 09:26
Bonjour,c'est pas  l'homme juste à l'entrait ,j'ai  trouver dans la grotte un autre homme il a dit:je cherche mon coéquipier au dessus de la cascade il à un hipocéan !!Et dans un livre j'ai trouver qu'il doit être dans le fond de la grotte , j 'opte  pour le livre mais pour le moment j'arrive pas à aller au fond de la grotte .Ta la cs escalade ? Je pense qu'il faut l'avoir .
Posté par un ex membre le 13-08-2010 à 12:27
je croit  que je pourrait pas t'aider car moi non plus je n'arrive pas a y aller mais je pense quil te faudras la ct escalade,casquade,force peut etre tourbillon
moi je vait réessayer et si j'y arrive je te le dit!
bonne chance!
Posté par _DARKX_ le 13-08-2010 à 14:15
Avatar de _DARKX_moi j ai la solution le mec avec le hypocean il s appel guillaume son hypocean et t au niveau 39 mais il a rien avoir avec l autre type qui te donne le debugant
il te faut la cs surf,cascade et paut etre force
tu vois ou il avait suicune avec les noigrumes devant le mont creuset
c est se lui la le bon chemin fait surf puis cascade et va tous au bout tu veras une entrèe tu rentre et suis ton chemin
Posté par mewtow356 le 14-08-2010 à 13:13
Avatar de mewtow356Il faut penser aussi à faire une place dans ton équipe, sinon tu n'obtiendra pas debugant de la part du maître du dojo. Pour le trouver, il faut effectivement surf, cascade et force.
Posté par Alice974 le 14-08-2010 à 15:40  
Merci beaucoup

L'appli All Soluces est dispo sur iPhone !!

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.73 %
61.40 %
12.87 %
  • ......................................................................................................
171 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
27.45 %
58.82 %
13.73 %
102 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
81.28 %
10.34 %
8.37 %
203 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames