POKÉMON VERSION NOIRE DS
comment avoir tous les pokemon quand on veut

Posté par reshiram45 le 02-08-2011 à 21:14
Avatar de reshiram45bonjours a tous je cherche a avoir tous les pokemon comment on fait et si vous savait je suis prét a vous donner mon victini shiny avec coupe victoir réponder moi vite svp
Posté par .tom le 04-08-2011 à 20:00
Avatar de .tomBah en gros, c'est très simple.

1) Tu vas en magasin.
2) Tu achètes un Action Replay.
3) Tu utilises des codes.
4) Tadaaaah, t'as tous les Pokémon.

Mais sinon, normalement, t'es censé les trouver par toi-même dans le jeu en les capturant, les faisant évoluer, etc. Passe par la GTS pour ceux qu'il te manque. Capturer les 649 Pokémon (enfin, plutôt 646, vu qu'il n'y a légalement aucun moyen d'avoir Keldeo, Meloetta et Genesect) est assez long, mais bon, ça reste le principe du jeu, donc forcément si tu utilises un code pour passer tout ça... Bah tu fais comme tu veux, mais bon ça sert pas à grand chose de jouer à un jeu si tout est déjà débloqué, n'est-ce pas ?

Ah, et merci mais ton Victini ne m'intéresse pas. Il n'y a actuellement aucun moyen d'avoir un Victini shiny avec CoupVictoire sans code, autrement dit, ton Victini est hacké...
Posté par reshiram45 le 05-08-2011 à 14:45
Avatar de reshiram45ok merci pour ta réponse mais je préfére jouer que de tricher :)
Posté par .tom le 06-08-2011 à 18:18
Avatar de .tomSache aussi que tu ne peux pas tous les obtenir par toi-même, ou du moins avec une seule cartouche. Rien que dans le Pokédex d'Unys, tu peux avoir, grand maximum dans les 140 Pokémon sur les 157 sans échange si on vire les starters que tu n'as pas pris et les Pokémon qui ne sont pas dans la version Noire. Ensuite, rajoute à peu près 250 Pokémon dans le Pokédex national. On aurait pu pousser à 300 si tu jouais sur la version Blanche, grâce à la forêt Blanche et ses Pokémon...

Pour avoir le reste, plusieurs solutions donc :
Le monde des rêves, qui te permet parfois d'avoir des Pokémon qui ne se trouvent pas à Unys (je pense notamment aux Evoli) ;
Le PokéFret, avec des versions 4ème génération, pour transférer les Pokémon des versions Diamant/Perle/Platine/HeartGold/SoulSilver, qui te permet d'acquérir de très nombreux Pokémon (principalement les starters des autres générations et les légendaires) ;
De manière générale, les échanges avec les autres versions Noire/Blanche pour avoir les autres Pokémon qu'il te manque dans le Pokédex d'Unys, et peut-être des autres versions...

C'est très dur, mais crois-moi, rien n'égale le sentiment que tu as au moment où tu complètes le Pokédex ;)
Posté par lukaakul le 17-08-2011 à 10:48  
Avatar de lukaakulbonjour ta question et très pertinante tu n'a ka tacheté l'action replay ds sa ma couté 20 euro dès que tu la tu va sur codes ar pokémon version noire tu clique sur un lien sur la page tu cherche générateur pokémon tu le tapes sur ton action replay é tu aura ton première objet de ton sac en 649 fois é ton deuxième en 100 foi. pour trouver tous les pokémon tu naura ka aller sur pokébip,en o a gauche tu metra pokédex ensuite pokédex complet é tu na ka chercher en o a droite chercher un pokémon ou plus simple tu besse la page é tu trouve tous les pokémon.

jéspère que cétai ac clère ravi de tavoire répondu bonne chance pour la suite!!!

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.50 %
61.74 %
12.75 %
  • ......................................................................................................
149 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
25.81 %
59.14 %
15.05 %
93 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.11 %
10.80 %
9.09 %
176 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames