POKÉMON VERSION NOIRE DS
où trouver la pierre feu pour faire evoluer Flamajou?

Posté par Anonyme le 30-06-2011 à 19:37
je trouve pas la Pierre feu pour faire evoluer Flamajou. Où est-elle?
Posté par tibouille76 le 01-07-2011 à 15:42
Elle est dans le désert délassant . Il faut le cherche objet je crois .
Sinon à volucité sur le premier quai un scientifique t'en donne une
Posté par aureliendu35 le 07-07-2011 à 20:16
Avatar de aureliendu35Quand tu est Volucité, tu rentre dans la ville par le grand pont (je ne me rappelle plus du nom ) puis tu va dans le premier quai en bas et il y a un homme qui te demande quelle pierre veut tu et tu choisit la pierre feu.

aureliendu35
Posté par reshiram49 le 08-07-2011 à 12:17  
Avatar de reshiram49tu peux aussi en trouver dans une grotte (n'importe la quelle) dans les fumées mais c'est très rare,j'en ai trouvé que 1 en 120 heures de jeu.Alors suis plutot les solutions précédentes.

Bon jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
23.53 %
63.24 %
13.24 %
  • ......................................................................................................
136 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
25.29 %
59.77 %
14.94 %
87 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.64 %
10.78 %
9.58 %
167 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames