POKÉMON VERSION BLANCHE DS
Comment avoir les pierres évolutives PLANTES, FEU, EAU ?

Posté par Palkia66666 le 10-06-2011 à 16:07
Comment avoir la pierrplante, feu et eau à la fois, où les trouver sachant que on peut en recevoir une à volucité ?
Posté par plante le 11-06-2011 à 13:44
Je crois qu'il y a la pierre feu dans le désert délassant. Pour les autres, je ne sais pas.
Posté par 74185293 le 11-06-2011 à 20:06
une dame aux vestiges du reve vous donne une pierre eau si vous avez choisi vipélierre, une pierre feu si vous avez choisi moustillon et une pierre eau si vous avez choisi gruikui ainsi que le pokémon qui va avec c'est à dire: fotajou, flotoutan et flamajou par contre les autres pierres vous pouvez les trouver en utilisant le cherch'objet
Posté par Sunburn86 le 12-06-2011 à 17:42
Avatar de Sunburn86Pierre eau : Volucité (si tu as Flotajou), Port Yoneuve, grottes (tourbillons de poussière) et Boutique de Ville Noire.

Pierre plante : Route 6 (montrer toutes les formes de Vivaldaim au Bureau d'étude des saisons), Volucité (si tu as Feuillajou), grottes (tourbillons de poussière) et Boutique de Ville Noire.

Pierre feu : Volucité (si tu as Flamajou), Désert Délassant, grottes (tourbillons de poussière) et Boutique de Ville Noire
Posté par giratina n°100 le 14-06-2011 à 19:58
Ou sinon beaucoup plus simple ; va à Volucity  puis va sur le chemin pour alé prendre des bateaux parfois . tu prend celui le plus a droite il y a deux bonheume je crois aucun bateau . tu parle au vieux , et il te demandera si tu as pris Flamajou / Feullajou / Flotajou tu choisis celui que tu as pris au bois et il va te donner la pierre qui convient .

Merci si tu comprend ( pas très simple à comprendre )
Posté par .tom le 14-06-2011 à 20:16
Avatar de .tomIl y a aussi moyen d'obtenir des pierres en allant dans une grotte et en allant dans les nuages de poussière qui apparaissent de temps en temps : parfois, il s'agit d'un Pokémon, parfois c'est un joyau, parfois c'est une pierre évolutive.
Posté par Palkia66666 le 18-06-2011 à 09:47  
Ouais, ça je sais, mais j'ai les trois singes à la fois chacun en double pour obtenir aussi l'évolution !!!

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
24.49 %
60.20 %
15.31 %
  • ......................................................................................................
98 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
19.72 %
63.38 %
16.90 %
71 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
77.27 %
11.36 %
11.36 %
132 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames