POKÉMON VERSION BLANCHE DS
où trouver plusieur fossiles plaque et plume?

Posté par chercheur de shiney le 20-03-2011 à 22:18
Avatar de chercheur de shineyj' ai été au chateau enfuie et j' ai pris le fossile plaque mais je voudrais avoir aussi le fossile plume ou est t-il et si possible avoir plusieurs fossiles plaque et plume. Merci d' avance
Posté par spongebob996 le 21-03-2011 à 13:10
soit la gts ou soit tu demande a quelqun ayant le pokemon du fossile plume et il fait un oeuf pour toi

autrement je ne crois pas que cest possible
Posté par Rated_R_superstar le 21-03-2011 à 14:17
quand tu a fini la ligue (apres avoir battu N) tu a un pnj ki t en donne un par jour  je croit mais je ne sais pas ou il est
Posté par chercheur de shiney le 21-03-2011 à 19:34
Avatar de chercheur de shineyj' ai pas la wifi
Posté par tsuna kun le 10-04-2011 à 12:14  
celui qui en donne un par jour est au mont foré

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
23.53 %
63.24 %
13.24 %
  • ......................................................................................................
136 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
25.29 %
59.77 %
14.94 %
87 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.64 %
10.78 %
9.58 %
167 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames