POKÉMON VERSION ARGENT : SOULSILVER DS
svp comment aller a hoenn

Posté par pokeboss=) robin 141 le 19-03-2011 à 13:04
il faut latias ou latios  sa je le sais est j'ai latios .j'ai essayé mais ca marche pas svp aidez moi
Posté par wire le 20-03-2011 à 11:15
tu peux pas aller à hoenn Oo celui qui ta raconté sa t'a bien arnaqué mais sinon si tu veux capturer les pokémons de hoenn, il faut rubis, saphir ou emeraude
Posté par max max le 26-03-2011 à 11:29
ok merci
Posté par Palkia66666 le 10-04-2011 à 15:00
Il y a aussi les troupeaux de pokemons pour ceux de hoenn, où le mercredi, la musiquue sur la radio. Il suffit par exemple de mettre la radio pokemon hoenn dans le bois de celebi pour tomber sur un spoink ou un chamallot !!!
Posté par roro1412 le 08-05-2013 à 21:18  
c'est Simple ON NE PEUT PAS

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.00 %
60.00 %
15.00 %
  • ......................................................................................................
100 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
20.55 %
61.64 %
17.81 %
73 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
77.44 %
11.28 %
11.28 %
133 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Nintendo 3DS | 2001jeux.com | Nintendo | All Nintendo | Réponse Illico | Classement jeux | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames