POKÉMON VERSION ARGENT : SOULSILVER DS
svp comment recommencer l'aventure?

Posté par vegeta2001 le 15-03-2011 à 18:43
salut
svp quelle qu'un peut me dire comment recommencer l'aventure?car j'ai fait des betises sur ma partie.Merci d'avance vegeta2001.
Posté par max max le 16-03-2011 à 13:35
ses simple a l'ecran ou tu vois lugia des que l'ecran avec lugia apparaît tu fais B, HAUT, SELECT en même temps faut être précie
Posté par cielphantomhive04 le 16-03-2011 à 13:40
Avatar de cielphantomhive04Moi aussi sa fais quelques jours que je veux recommencer la partie j'ai fais comme tu lui a dit et sa marche pas
Posté par demon xxx le 16-03-2011 à 13:56
Avatar de demon xxxSi, il faut aller dans le menu et faire nouvelle partie, une fois terminé, il te faut aller dans le menu principal et faire ce que max max a dit.

Demon xxx
Posté par cielphantomhive04 le 16-03-2011 à 20:37  
Avatar de cielphantomhive04c'est bon ça marche ^^

Inscris toi c'est gratuit -> pour commenter les news jeux vidéo

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.47 %
62.11 %
12.42 %
  • ......................................................................................................
161 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.80 %
58.76 %
14.43 %
97 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.79 %
11.17 %
9.04 %
188 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames