POKÉMON VERSION ARGENT : SOULSILVER DS
comment aller a heaun

Posté par adrien3925 le 14-11-2010 à 08:18
comment aller a heaun
Posté par greg du30 le 14-11-2010 à 08:40
on dit hoenn et on ne peut pas on peut aller que a jhoto et kanto
Posté par thibossdu54 le 14-11-2010 à 19:01
Avatar de thibossdu54si tu veus importer d'hoenn il faut une version émeraude ou saphire ou rubis une ds lite ou ds normale insérer ta cartouche GBA puis aller dans importer de puis ....
Posté par aligatueur76 le 16-11-2010 à 23:44
Tu peut pas (à moins davoir diamant) dans OHG et ASS.Le mercredi va sur ta radio sur DJ Ben il passe des musiques de Hoenn (pokemon qui apparaissent que a ce momen la: makuhita (grottes,antres...), absol (   '    '),chuchmur, spoink(bois au chene), chamallot(  '  '), vortente, posipi, negapi, meditika, spinda, zigzaton, lineon)
Posté par Ðørøkæ le 20-11-2010 à 09:52
Avatar de ÐørøkæOn peut importer les Pokémons des cartouches GBA vers Soul Silver/Heart Gold, donc, quand on ne sait pas, on se tait :).
Posté par adrien3925 le 03-12-2010 à 17:41
mon copin il y et
Posté par un ex membre le 30-12-2010 à 09:23
Hoy' !

Ton 'ami' te ment, a moins qu'il joue à Emeraude/Rubis/Saphir sans que tu ne t'en aperçoive il ne peux absolument pas aller a Hoen a partir d'Or et Argent.

Que le Bai Hû vous submerges. ~
Posté par foute le 21-02-2011 à 21:44  
on peut aller a hoenn et sinnoh je l'ai vu mais je ne sais pas comment faire exactement !
j'ai les 16 badges de soulsilver tout finit avec tout les légendaires de la version et aussi d'autre !!
notament dialga et grace a hurle temps quand on le fait plein de fois il peut aller soit a hoenn ou sinnoh !!
je pense qu'on peut aussi le faire avec palkia et spation-rift !!

j'ai oublier aussi il faut un kyogre venant de or et un groudon venant de argent les rassembler dans un meme jeu aller voir M.pokemon ou prof.chen ( je sais plus lequel ) qui vous donneras l'orbe verte pour capturer rayquoza au meme endroit que groudon ou kyogre !!

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.79 %
61.64 %
12.58 %
  • ......................................................................................................
159 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.80 %
58.76 %
14.43 %
97 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.00 %
11.35 %
8.65 %
185 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames