POKÉMON VERSION ARGENT : SOULSILVER DS
Comment avoir les chiens legendaires et Célebi

Posté par theobounty le 03-10-2010 à 20:28
Bonjour j'aimerais savoir comment trouver les chiens legendaires sur argent soulsilver . Merci
Posté par The Master Shadow le 04-10-2010 à 10:05
Pour suicune tu dois le poursuivre un peut partout jusqu'a l'affronter au cap azuré
entei et raikou sont des pokement fuyards disponible un peu partout a johto
et celebi bah je ne sais pas trop... des rumeurs disent qu'il faut tous les zarbi mais rien de sûr
Posté par -Arnaud- le 05-10-2010 à 15:44
pour célébi il paraît qu'il faut tous les zerbis et ensuite tu attrapes le zarbi '!' et le zarbi '?' et tu les met à la pension ils font un oeuf et y a célébi dedans mais je suis pas sûr
Posté par antonindau le 05-10-2010 à 19:51
tu le transfère de emeraude , saphir , rubi pour célébi.
sinon einten , raikou tu les trouves sur les routes de jotho et suicune tu le trouve route 25 à kanto.
Posté par groudonvert le 05-10-2010 à 20:41
Avatar de groudonvertEuh, on ne le trouve nul part Célébi sur GBA ;)

Il faut attendre l'event de Célébi qui a déjà eu lieu au Japon pour l'avoir ;)
Posté par shapeshifter le 05-10-2010 à 21:18
tu peut les avoir si tu a la wifi en evenement mais sa passe plus trop en se moment mais va y'en avoir de nouveaux
Posté par titou973 le 06-10-2010 à 13:22
Avatar de titou973si raikou et entei  font ke fuir comment les attraper stp
Posté par ADOUR le 07-10-2010 à 06:22
L'idéal c'est d'avoir un poké qui connait les attaques (regard noir comme nostenfer, ou barrage) sinon il faut dès que tu peux l'endormir avec berceuse. Et puis utiliser des hyper ball. Cela peux être très long ou très court. Sinon il y a encore la possibilité de l'affaiblir sans le tuer au fil des tours, là  tu augmentes tes chances de capture.
Posté par ombre78 le 07-10-2010 à 16:15
Célebi dans la forêt après l'arène des poke insecte il y a une maison célébi y sera entre 23h55 et 24h et si tu a tout les zarbie et qu'il forme ton nom dans l'équipe ex tu tes appeler alex dans ton équipe ta les zarbi A.L.E.X et cela est très tu 10% DE CHANCE DE LE TROUVER VOILA.
Posté par darkranger le 07-10-2010 à 22:12
Avatar de darkrangerSi tu as d'autres soluces bidon comme celle là tu serais gentil d'aller les sortir sur des forums moins sérieux ;)
Posté par ombre78 le 08-10-2010 à 22:25
C'est une astuce américaine dans le jeu américain ce la marche donc dans la française aussi normalement.
Posté par darkranger le 09-10-2010 à 22:04

Il n'existe aucune astuce de ce genre même sur le version américaine et ce qui la rend encore plus ridicule, c'est les 10% de chance de le trouver.
Posté par kyrbi00000 le 10-10-2010 à 12:15
faux il faut se conecter wifi pour avoir des pokemon aussi rare (celebi,deoxis...).
Posté par ombre78 le 10-10-2010 à 16:50  
vu que soul silver est est argent pour gbc j'ai donnez l'astuce gbc et la wifi pour gbc ses débile gbc(game boy color) donc j'en ses rien si sa marche dans le jeu d'origine sa marche donc pour la ds je pense qu'il on laisser cette solution mais bon ses vrai que ses vieu

Inscris toi c'est gratuit -> 27 522 jeux répertoriés

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.79 %
61.64 %
12.58 %
  • ......................................................................................................
159 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.80 %
58.76 %
14.43 %
97 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.00 %
11.35 %
8.65 %
185 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames