POKEMON PERLE DS (archive)
comment augmenter le bonheur?

Posté par tchipete le 09-10-2007 à 17:51
Je voudrais faire évoluer mon PICHU. Je sais que son évolution dépendant du bonheur mais comment je dois faire pour qu'il augmente rapidement?
Posté par [RDT]-Ax le 09-10-2007 à 18:22
certaines baies rendent le pokemon plus amical , il faut aussi le faire masser et le faire combattre !
Posté par munja29 le 09-10-2007 à 18:23
Avatar de munja29donne des boosters (10 points de bonheur chacun) c'est les protéines, fer et tout ça, sinon quand tu fais 256 pas 1 point en plus, 2 points quand tu vas au centre pokémon, 1 point pour chaque niveau qu'il monte, 1 point pour chaque combat, et il évolue quand il monte un niveau avec 255 points de bonheur sachant qu'il naît avec 70 points
Posté par jfpok le 09-10-2007 à 22:31
Avatar de jfpokIl faut donner des protéines, fers, carbones, calciums, zincs, pv plus, super bonbons. Masse-le et FAIT lui gagner des combats pour augmenter son bonheur. ATTENTION, le bonheur diminue si il est mis KO pendant un combat ou si il est blessé
Posté par dialga50 le 10-10-2007 à 07:28
Avatar de dialga50je te donne mon astuce tu met un grelot zen sur lui j'ai fait sa pour togepi
Posté par tchipete le 10-10-2007 à 14:38  
Cool, meci, 2-3 baies, un massage et il a déjà évolué.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.47 %
62.11 %
12.42 %
  • ......................................................................................................
161 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.80 %
58.76 %
14.43 %
97 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.79 %
11.17 %
9.04 %
188 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames