POKEMON PERLE DS (archive)
trouver un evoli au manoir

Posté par Jeen le 20-08-2009 à 12:22
j'ai celui d'amelle mais je n'arrive pas a en trouver un au manoir
j'ai besoin d'aide aidez moi ça urge!!
Posté par - cassandra - le 20-08-2009 à 12:29
Avatar de - cassandra -Va falloir attendre que Monsieur Décorum te dise qu'il l'a vu.
Posté par darkranger le 20-08-2009 à 15:19
Avatar de darkranger?! Pourquoi tu ne reproduis pas ton évoli.....
Posté par frocks le 20-08-2009 à 20:24
Avatar de frocksIl lui faudrait un autre évoli, ou un métamorph, et les deux se trouvent au manoir !
Avec métamorph, néanmoins, ça ne marche pas toujours, donc cherche l'évoli.
Petite astuce; met ta ds à 23.59 chaque fois que décorum ne te satisfait pas, en ayant sauvegardé auparavant. Cela fera changer le pokémon. Mais ça ne marche pas tout le temps non plus... Alors persévère !
Posté par lulu praline le 21-08-2009 à 14:33  
Avatar de lulu pralineSi on est bien sur perle et pas sur Platine, Métamorph se trouve ailleurs que dans le manoir ! Il se trouve dans le carré d'herbe à côté de Joliberges grâce au poké radar. Il sera donc plus facile à avoir qu'un autre evoli au manoir. De plus, il te servira tout le temps comme ça ! J'ai un metamorph qui n'a pas bougé de la pension depuis que je l'ai (je l'ai attrapé au niv 26 je crois et il est au niv 78 !). Il me sert à faire tous les oeufs que je veux !

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.97 %
61.04 %
12.99 %
  • ......................................................................................................
154 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.80 %
58.76 %
14.43 %
97 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.43 %
10.87 %
8.70 %
184 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames