POKEMON PERLE DS (archive)
Comment apprendre voeu a évoli?

Posté par darkranger le 13-11-2007 à 16:37
Avatar de darkrangertout est dans la question.
Posté par munja29 le 13-11-2007 à 18:13
Avatar de munja29je te dis comment j'ai fait, c'est compliqué

alors il faut un togetic qui apprend voeu et qui soit un mâle, tu le reproduit avec un pikachu ou un raichu femelle ce qui donnera un pichu (il faut qu'il soit male) avec voeu, ensuite fait évoluer pichu en pikachu et tu le reproduis avec un evoli femelle, l'evoli qui naitra aura voeu
Posté par darkranger le 14-11-2007 à 09:47
Avatar de darkrangermerçi, je vais essaié
Posté par myriam76 le 14-11-2007 à 11:08
Avatar de myriam76pardon dsl de tenbété mais la jai changer leur de ma ds jler mise a minuit pour avoir un notctali mais comment fair il ne evolu pas
Posté par munja29 le 14-11-2007 à 12:18
Avatar de munja29c'est qu'il n'a pas assez de bonheur, vérifie sur le logiciel pokémontre le bonheur de ton pokémon, i faut qu'il ait deux gros coeurs qui apparaissent
Posté par darkranger le 15-11-2007 à 14:58  
Avatar de darkrangerje confirme!!!

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.63 %
61.88 %
12.50 %
  • ......................................................................................................
160 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.80 %
58.76 %
14.43 %
97 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.79 %
11.17 %
9.04 %
188 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames