POKÉMON DONJON MYSTÈRE : EXPLORATEURS DU CIEL DS (archive)
comment faire évolué riolu?

Posté par lagron276 le 31-03-2010 à 19:38
slt!j'aimerai savoir comment faire évolué riolu sur pokémon donjon mystere explorateur du ciel?le mien est au niveau 100.
Posté par 1234marre le 04-04-2010 à 14:55
salut je vais te répondre

d abord il faut le ruban soleil.Puis va a la source lumineuse AVEC le ruban

équipe Pokélegend pour te servir'le code

Voilà la lettre SOS :

Client: Rattatac
Objectif: Sauver Rattata.
Lieu: Ile Blizzard E. 10
Restrictions : Aucune
Difficulté : *5 (800)
Récompense: Ruban Soleil
Lettre Miracle S :

CT4@2 %C7X5NS 15#6@
R9K1K N+2CH-M NS-75
Posté par remy1106 le 04-04-2010 à 15:46
il faut aussi quton riolu est au moin 2 étoile de QI (avec les gelé)
Posté par lagron276 le 04-04-2010 à 18:00  
Merci pour les réponses.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.79 %
61.64 %
12.58 %
  • ......................................................................................................
159 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.80 %
58.76 %
14.43 %
97 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.68 %
11.23 %
9.09 %
187 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames