POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS BLEUE DS (archive)
Comment avoir la fosse argent (la grotte de lugia) ?

Posté par Aurélien the king le 08-05-2007 à 21:07
Avatar de Aurélien the kingJe suis rendu à la terre de foudre mais j'ai battu ET recruté Elector, Artikodin, Sulfura. Pourtant la fosse argent ne s'est pas débloqué comme m'avait dit un ami. Alors comment a-t-on la grotte de Lugia ?
Posté par alex the killer le 08-05-2007 à 21:11
Avatar de alex the killeril faut avoir fini la vallée infernale en + des trois oiseaux légendaires et après il faut aller voir alakazam et suivre ces instructions.
Posté par Aurélien the king le 08-05-2007 à 21:16
Avatar de Aurélien the kingC'est quand la vallée infernale ?
Posté par alex the killer le 08-05-2007 à 21:18
Avatar de alex the killeraprès les mts septentrions ( et pour les avoir il faut avoir la cs surf et la zone d'acceuille île méridionale. )
Posté par troy56 le 09-05-2007 à 07:17
désolé alex the killer mais on est pas obligé d'avoir finit la vallée infernale. ceratine personne on finit le jeu sans faire les donjon mts septentrion et vallée infernale.
Posté par kepe le 09-05-2007 à 07:51
Avatar de kepemoi je les ai fait mais pour la grotte de luigia tu verra allakazamn'ai pas entre la banque et le truc grodoudou.Il sera en face de tengalice.Parle lui il va te dire d'allez voir la zone d'acceauil ile légendaire ou tu a élector,sulfura et articodin et il vont faire un truc et faire apparaitre une pierre et le donjon fosse d'argent sera accesible.Pour y allez il te faut plongée et au moins un pokemon eau.Moi je ne l'ai pas encore fait je n'ai pas plongée.Comment pokemon eau moi je vais surment prendre suicune.
Posté par corentin07 le 11-05-2007 à 19:18
Avatar de corentin07combien il y a d'étage?
Posté par Aurélien the king le 12-05-2007 à 10:17
Avatar de Aurélien the kingCombien d'etages a quel donjon ?
Posté par corentin07 le 12-05-2007 à 13:25
Avatar de corentin07c'est a la fosse d'argent
Posté par lugalois le 12-05-2007 à 14:34
y en a 99
Posté par beau08 le 13-05-2007 à 10:17
Il faut que tu ailles voir alakazame avec une normal puis il te dira d'aller voir ce qui se passe sur lil légendair
Posté par corentin07 le 13-05-2007 à 10:23  
Avatar de corentin07lafosse d'argent c'est iper difficil comment vous i ete arriver est a recruter lugia

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
23.53 %
63.24 %
13.24 %
  • ......................................................................................................
136 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
25.29 %
59.77 %
14.94 %
87 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.17 %
11.31 %
9.52 %
168 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames