POKEMON DONJON MYSTERE : EQUIPE DE SECOURS BLEUE DS (archive)
Comment avoir carapuce ?

Posté par meuhmeuh le 11-08-2007 à 21:04
J'aimerais avoir carapuce tout au début du jeu ! quelqu'un peut m'aider en me disant quelles réponses il faut que je donne ?
merci d'avance

Meuhmeuh
Posté par Maître Eragon le 12-08-2007 à 07:28  
Les reponses sont aleatoires donc je ne peux pas te les donner mais je peux te dire que tu dois essayer de te faire passer pour quelqu'un d'insouciant et dire que tu est une fille ou te faire passer pour quelqu'un de gai et dire que tu est un garçon.
Recommence jusqu'à l'avoir eu!

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.00 %
60.00 %
15.00 %
  • ......................................................................................................
100 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
19.44 %
62.50 %
18.06 %
72 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
77.44 %
11.28 %
11.28 %
133 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Nintendo 3DS | Nintendo | All Nintendo | 2001jeux.com | Réponse Illico | Classement jeux | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames