POKEMON DIAMANT DS (archive)
Comment cloner la master ball

Posté par cofi le 14-10-2007 à 11:48
tout est dans le titre
Posté par AKFG le 14-10-2007 à 11:55
tu le sais ou tu veu le savoir
Posté par cofi le 14-10-2007 à 11:59
je veu le savoir!!!!!!!!!
Posté par AKFG le 14-10-2007 à 12:00
je peu te le dire mais se marche pas
Posté par cofi le 14-10-2007 à 15:10
dit le
Posté par pokébenji le 15-10-2007 à 01:36
c sinple tu fais un comba avec un pote 2 vs2 mais avan tu doi avoir un métamorphe et pokémon qui l ataque  larcin qui et ausi la CT 46 apré tu fais le comba  apré utilise larcin sur métamorph pui retire
métamorphe(tu duis aubligatoirman retiré métamorfphe en premier) et le pokémon qui a lacin
si tu veux que je texplique ca plus clairement dis le moi
ps (c pa sur que sa marche)
Posté par darkraidiable le 17-10-2007 à 17:10
pour etre plus preci tu attrape un metamorph tu lui donne la master ball et tu attrape un pokemon qui peu aprendre larcin apprer tu fais un conba VS quand tu est dans le conba tu atteque ton metamorph avec larcin et avec metamorph tu fais mophing sur le pokemon ki a larcin et voila té deux pokemon on la master ball
Posté par pokébenji le 17-10-2007 à 17:16
enfète tu utilise dabore morfige avant dutilisé larcin
sure metamorph
Posté par cofi le 31-10-2007 à 13:02
ou est metamorph
Posté par pokébenji le 31-10-2007 à 19:06
bé dabore il avoire le dex national ensuite va sur la route 218 utilise le pokéradare aubou d un moman  
un métamorph devré surgire il sont n27 ou 28 ect (sa dépand des métamorph) défois ils ons la poudre vite.moi mont métamorph et n 69 je lai entréné
Posté par cofi le 02-11-2007 à 11:29  
merci

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.79 %
61.64 %
12.58 %
  • ......................................................................................................
159 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.80 %
58.76 %
14.43 %
97 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.68 %
11.23 %
9.09 %
187 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames