POKEMON DIAMANT DS (archive)
les rochers dans le souterrain

Posté par choupie27 le 06-10-2007 à 14:28
comment faire pour retirer les rocher dans les petites grottes du souterrain

ou alors ou se trouve les grande grottes

j'ai plein d'objet et je peux pas les mettre pas assez de place a cose des caillou

choupie code ami 1976 7904 2746
Posté par pichu2115 le 06-10-2007 à 14:42
pour les rochers, tu doi te connecter avec quelqu'un, lui voler le drapeau de sa base secrete, remonter et voir l'homme des souterrains de vestigions, il te permettra de les deplacer ou les supprimer
Posté par choupie27 le 06-10-2007 à 14:47
merci pour ta réponse  a+
Posté par pichu2115 le 06-10-2007 à 15:18  
de rien, a+

L'appli All Soluces est dispo sur iPhone !!

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.88 %
61.76 %
12.35 %
  • ......................................................................................................
170 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
27.45 %
58.82 %
13.73 %
102 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.90 %
10.55 %
8.54 %
199 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames