POKEMON DIAMANT DS (archive)
j'aimerais former une bonne equipe

Posté par wawa96 le 21-08-2007 à 11:39
j'aimerais former une super equipe mais sans legendaires  pour l'instant mon equipe c'est   tyranocif    simiabraz    torterra    pingoleon
  togekiss  raichu  donez moi votre avis svp
Posté par larck le 21-08-2007 à 11:42
ce la ma l'air d' une equipe parfaite , mais a quelle lvl sont-ils
Posté par Bis34 le 21-08-2007 à 11:43
Après sa peu allez mais dis nous leurs attaques.
conseil; les attaques bourins ne sont pas forcement les meileur, parfois mélanger avec un petit toxic, onde folie, reflet ext... sa fait un malheur!
Posté par Laskos le 21-08-2007 à 11:44
Avatar de LaskosPour avoir une bonne équipe c'est juste d'avoir quand meme pas mal de type et aussi des pokémon avec des stats élevé !
Posté par XuchiwaX le 21-08-2007 à 11:44
Avatar de XuchiwaXBah écoute, moi je trouve ton équipe parfaite, sans faiblesses et t'as bien raison de pas mettre de légendaires car toutes les équipes des autres sont faites de légendaires car ils sont déja entrainés^^
aprés faut voir quels niveaux ils sont!
Posté par wawa96 le 21-08-2007 à 11:45
tyranocif level 61 simiabraz levl 60  pingoleon  level 62   torterra nivo 63  togekiss nivo 58  et raichu  level  62
Posté par wawa96 le 21-08-2007 à 11:46
mais j'aimerais bien avoir un gallame   un  millobellus et  un ronflex  je les adores
et aussi un dracolosse
Posté par *Nico* le 21-08-2007 à 11:47
dans une équipe , on peut pas tout avoir
Posté par Bis34 le 21-08-2007 à 11:48
Avatar de Bis34pourquoi vous vous fisez sur les niveau.. l'important c'est les stats, les attaques et les ttypess, point barre, les niveau il a cas entrainé ses poké c'est pas dur.

Equipe parfaite...vous êtes jamsi allez en compet' vous?
moi j'attend ces attaques après je dirais si oui elle est bien.

Milobelus bon choix avec anneau hydro,
ronflex très bon bloqueur,
dracolosse pourquoi pas
Posté par wawa96 le 21-08-2007 à 11:51
l'equipe que je voudrais avoir c    millobellus   torterra  tyranocif (il est grave puissant)  dracolosse  momartic  ronflex
Posté par dom du 57 le 21-08-2007 à 12:07
Avatar de dom du 57par contre si tu veut il y a aussi luxray (Très bon types electik) pour la defense je te conseil steelix     ki a une superbe defense et enfin un bon petit pokemon combat comme lucario

moi mon ekipe type ke j ai
luxray nivo 87
nostenfer niv 85
steelix niv 79
lucario nivo 72
lumineon niv 70
et dimoret niv 70 trè puissant (pour ceux ki sav pas c l évolution de farfuret) et ki a Giratina et regigigas (pokémon legendaire)
Posté par lucario lv x le 21-08-2007 à 13:38
Avatar de lucario lv xsalut moi mon equipe cet:
lucario n 85
rayquaza n 90
manaphy n 60
mewtwo n 95
carchacrok n 60
brasegali n 100
moi je te dis mais un lucario dans ton equipe
Posté par dom du 57 le 21-08-2007 à 14:46  
Avatar de dom du 57il a réson lucario est un bon pokemon combat il a une atake devastateur c est close combat

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
23.53 %
63.24 %
13.24 %
  • ......................................................................................................
136 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
25.29 %
59.77 %
14.94 %
87 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.17 %
11.31 %
9.52 %
168 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames