LOST IN BLUE DS
comment piéger les animaux,genre chèvres.etc.

Posté par Anonyme le 28-12-2010 à 14:05
bonjour,

voila,j'ai beau mettre des pieges je n'arrive jamais a  avoir des animaux,je prend un baton de bois,une liane et je construit le tout,mais rien a faire,j'ai beau les posés,soit il disparraissent soit il n'y a rien,j'ai beau tirer sur un animal avec mon arc,il s'enfuit.....:(

merci de me répondre au plus vite

PS:je n'arrive pas non plus a faire des lits(je suis nul!!)
Posté par kankuro98 le 23-02-2011 à 22:10
Bonsoir,

Pour les petits animaux avec les pièges il faut être patient je te conseille de mettre les pièges juste devant la grotte, c'est normal les pièges disparaissent au bout de 3,4 jours.

Pour les grands animaux comme le daim il faut qu'ils soient pris dans un piège car 1 flèche ne suffit pas à abattre ces animaux pour les attraper il faut poser un piège juste à coter d'eux pour qu'ils marchent dedans et ici tu peux le tuer avec 2 ou 3 flèches.

Pour le lit si tu ne l'a pas dans ta liste de construction tu ne peux pas le fabriquer quand tu trouveras des lianes dans la jungle il aura l'idée de fabriquer des lits.Pour le fabriquer il faut que tu ailles dans la grotte où Skye prépare le repas et tu fais 'Construire' avec le bouton 'A'.Il t'indiquera les matériaux nécessaires pour les fabriquer.

Bon jeu ;)
Kankuro98
Posté par cypcyp30 le 07-06-2017 à 18:55  
Bonjour, j'ai bien compris en cherchent un peu partout qu'il fallait de grand piège pour attraper les daim mais je n'arrive pas à les faire est-que c'est une autre fabrication que les piège normal parce que j'arrive pas à les faire avec une corde et un bâton la corde remplace le bâton et vise-versa .
merci de répondre

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
39.37 %
24.41 %
36.22 %
  • ......................................................................................................
127 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
32.84 %
51.47 %
15.69 %
204 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.13 %
6.99 %
9.88 %
415 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames