LES SIMS 2 : NAUFRAGES DS (archive)
fragment de carte au tresor manquant

Posté par lespoteries le 21-12-2008 à 21:31
je suis a 70 % de realisation au niveau du jeu pourtant il me manque un fragment de carte au tresor pour pouvoir le terminer. Tous les scenarios sont deja accomplis depuis un moment et je tourne en rond!!! merci d avance pour l aide!!
Posté par yous06 le 24-12-2008 à 17:57
koukou ece que je pourai avoir de l'aide sur cmt je peut fair un curry et ou je pourai trouver un mât méttalique stp je suis bloqué desus sa fait trois mois jc meme pas quoi fair pliiiiiiz
Posté par clo600 le 26-12-2008 à 00:38
je  suis ds le meme cas que toi !!
Posté par lespoteries le 28-12-2008 à 14:50
Salut!! et bien pour le cury vegetarien, tu dois deja avoir un feu avec une casserolle qui t es donné par le cuisto, ensuite il te faut 1 noix de coco , 1 plan de canne a  sucre (tu peux acheter les graines a la fermiere contre une pasteque) , 1 aubergine et 1 piment!! surtout ne te trompes pas avec le curry que tu peux obtenir avec la pierre qui te sers a preparer des plats froids!! ensuite le mat metallique je l ai trouve a l endroit ou tu laves le linge (pres de l etudiante) sur le cote de l avoin ecrase!! une fois que tu as ca tu vas vite avancé!!bon courage!!
Posté par UltimeBrouette le 29-12-2008 à 12:31
voici ou sont les quatre morceaux de carte.1 au début du jeu. 2 après avoir fini les missions de la doctoresse (je crois...).3 dans la grotte au squelette a gauche, enterré et difficile a voir.4 devant la porte étrange de l île de droite, enterré aussi. normalement, c est bon. je les ai eu la. j espère que je t ai aidé.
Posté par lespoteries le 10-02-2009 à 20:09  
Merci bcp!!!!! j ai maintenant tous les fragments de carte.En fait il me manquait  celui devant la porte etrange de l ile de droite!!
merci encore je v enfin pouvoir finir le jeu!!

Toutes les news jeux vidéo sont sur All Soluces !

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.50 %
61.74 %
12.75 %
  • ......................................................................................................
149 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.60 %
58.51 %
14.89 %
94 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.23 %
10.73 %
9.04 %
177 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames