INAZUMA ELEVEN DS
Forum de l'astuce : Shadow Et Saggy

Voir ou déposer des améliorations pour l'astuce : SHADOW ET SAGGY

Posté par shawn du 12 le 19-07-2012 à 15:33
Sur ce forum, on discute de mon astuce ou de ma soluce, pour que je puisse l'améliorer, la corriger ou pour me poser des questions pour que je vous l'explique, seulement sur cette astuce.

Pour rappel, tu peux aller voir, noter mon astuce ou déposer des améliorations en allant sur le menu du jeu, puis en sélectionnant mon astuce, ou bien en cliquant simplement sur le lien juste en dessus qui commence par 'Voir ou déposer des améliorations pour...'.

Merci.
Posté par jojo..... le 19-07-2012 à 21:50
on trouve saggy à la boutique de modélisme il est à droite et il est blond il te demande de retrouver ses lunettes et ses chaussures les lunettes sont à l'entrée du collège  et les chaussures à la tour derrière la cabane ensuite tu retourne le voir et il te propose de rejoindre le club et pour shadow je ne sais pas.
Posté par Nathan2.0 le 07-10-2017 à 18:58  
pour avoir shadow tu dois parler a celia ensuite  tu dois ecrire le nom shadow apres tu dois attendre que celia t appelle  pour lui parler apres elle te direa ou est shadow

Voir ou déposer des améliorations pour l'astuce : SHADOW ET SAGGY

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
39.16 %
23.08 %
37.76 %
  • ......................................................................................................
143 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.82 %
50.72 %
15.46 %
207 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.05 %
6.92 %
10.02 %
419 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames