INAZUMA ELEVEN 2 : TEMPêTE DE GLACE DS
avoir un bon gardien et attaquant

Posté par testo le 22-05-2012 à 17:32
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un gardien très fort avec beaucoup de defense car mark et darren ne suffisent pas ils ne sont pas très fort et je voudrais aussi avoir un très bon attaquant parce que je n'arrive pas a battre l'équipe best of inazuma 1 le gardien est super fort il a arreter mon tir tempête de feu en arret normal J AI VRAIMENT TOUT ESSAYER!!!!! aidez svp.(j'ai fini le jeu 1fois).

Merci d'avance.
Posté par xener le 22-05-2012 à 18:50
au gardien mes Nero  an attaque mes torche,gezelle,syon,samforde,BON CHANCE!!!
Posté par ALEX2468 le 23-05-2012 à 14:58
non! en attaque nakata,gazelle ou torch
en gardien surtout pas nero je le bas avec frappe rotative ! mais mark et darren sont beaucoup plus fort que lui
Posté par cooker man le 26-05-2012 à 17:49
entraine toi  mé le best of inazuma1 est est pas tres fort je trouve je lé battu sans probleme (en meme temps g shawn ki a lou légendaire n5, axel avec tempete de feu n4 et leur gardien n'a meme pas 80 de defence)
Posté par NICOLASTHEBOSSOF69 le 29-05-2012 à 18:16
m'est feldt ameliore lui la défense jusqu'a que sa te marque qu'elle ne puisse plus augmenter car il a beaucoup de pt et avec la defense a max t'arrete loup legendaire niv.3 avec protectobulle et ameliore lui toute ses technique a 3 et apprend lui une technique de goal qui augmente et met lui au niveau 3 ou 4 si possible au niveau 5 et fait des selection mystere a Osaka et des selection pour augmenter la hargne car pour monter la defense a max sa baisse la hargne et pour un goal le mieux c'est d'avoir la def a max et environ 100 en hargne.VOILA!!!

PS:
tu fait  pareil pour les attaquants sauf que te tu met des technique de tir et d'attaque
tu augmente la frappe a max et tu fait des selection pour augmenter la frappe,la puissance et la precision et des selection mysteres sauf si t'est ***

cordialement:NICOLASTHEBOSSOF69
Posté par tomlulou le 09-06-2012 à 21:07
mes non plus simple tu mes nakata en attaque avec byron et samford avec manchot emp num 1         mil     axel canon ou syon et steve grim def  jack urleybomber ou gocker diamond dust ou prominence et  smith dans service secret il a file indienne c trop fort 50 pt         gar       soi le gardien de diamond ou celui de prominence ca depent le jeu que tu a  ou tu mes darren avec main de l inf N5 BONNE CHANCE A TOI
Posté par Yvann Draze le 06-04-2013 à 22:48  
Avatar de Yvann Drazegarde Mark!!!! il est super bien, j'arrête le phénix noir avec la Le poing de la justice N1! en attaquant moi j'ai: Axel, Shawn, Cownell, et Stonewall. Et oui je prends Cownell et pouquoi? Parcequ'il apprend le tir ricochet de 60PT et quelques et que son pied en marteau est hyper utile en début de jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.50 %
61.74 %
12.75 %
  • ......................................................................................................
149 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
25.81 %
59.14 %
15.05 %
93 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.11 %
10.80 %
9.09 %
176 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames