FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES : ECHOES OF TIME DS (archive)
Ou est le Taurosaure ?

Posté par Steevee le 18-06-2009 à 18:23
Voila j'ai parler au sages a la Biblioteque mais je ne trouve pas le Taurosaure quelqu'un pourrais m'aider ??
Posté par un ex membre le 18-06-2009 à 18:26
Le taurosore ne se trouve pas dans la biblio x) manquerais plus que ça x)
Il faut que tu ailles parler aux deux personnes pret de la fontaine, elles te donneront l'emplacement des canalisations, à partir de là, va sur la mapmonde, et entre dans les canalisations, termine les, dégomme le monstre, retourne voir le vieux, va soigner Eryll et tout le monde est content :)
Posté par Steevee le 18-06-2009 à 18:27  
Merci

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
23.70 %
62.96 %
13.33 %
  • ......................................................................................................
135 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
25.29 %
59.77 %
14.94 %
87 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
79.64 %
10.78 %
9.58 %
167 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Réponse Illico | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames