DRAGON QUEST IX : LES SENTINELLES DU FIRMAMENT DS
comment jouer en wi-fi

Posté par kalexisk42 le 31-07-2010 à 19:45
c'est surement une question bête mai j'ai pas encore trouver le moyen de jouer en wi-fi lol  ou est ce qu'il y a un moment précis a atteindre     je viens de vaincre l'epidemon pour la deuxième fois car j'ai recommencer le jeu
Posté par folouf le 31-07-2010 à 20:18
Plusieurs choses peuvent se faire par le wifi: la boutique online, le multi ou le téléchargement de quêtes bonus. En tous les cas, tout se fait à l'auberge d'ablithia à travers deux personnages au comptoir (paona  pour le multi et vanda pour la boutique).Normalement si tu as configuré ta DS pour la connexion wifi tu dois pouvoir y accéder au niveau où tu en es.
Petite astuce sympa: normalement il y a une mise à jour par semaine, pour la première mise à jour, un personnage de DQIV (alina) est invité et apparaîtra dans une des suites royales, si tu vas la voir (prends l'ascenseur) elle te donnera un item assez puissant
Posté par kalexisk42 le 31-07-2010 à 22:07
merci c super mai dis moi tu en ai ou dans le modes histoire ??  et dans le mode en ligne o a des codes amis ?? et la paona m'soul elle dit tous le temps qu'il ni a pas de monde mai tu est sure que paona est la pour la cwf nintendo ?et alina ma donner ' robe d'alina ' je m'attendais a un truc comme une arme mai c deja mieu que rien :)
Posté par folouf le 31-07-2010 à 23:34
Comme le multi sur DS se fait sur réseau local (les joueurs doivent être à proximité les uns des autres) le plus simple est d'avoir des potes et de se coordonner pour jouer ensemble mais c'est bien par paona que tu accèderas au multi.
Posté par kalexisk42 le 31-07-2010 à 23:50
a d'accord mai c assez bête j'aurais préférer un multijoueur par cwf nintendo

a par sa tu en ai ou dans l'histoire
Posté par folouf le 01-08-2010 à 00:30
Malheureusement Dragon quest dur DS n'est pas multi online, pas encore. Sinon pour lhistoire, jen suis un peu plus loin que l'abbaye des vocations, et toi?
Posté par kalexisk42 le 01-08-2010 à 11:20
bah la je viens de battre mobi pick , et le père blaise , je vais bientôt prendre le bateau et je serai au même endroit ou j'étais avants que je recommence le jeu , tu m'a dit qu'il y avais une mise a jours chaque semaines mai sa fonctionne toutes les semaines comme sur le calendrier ou depuis la première connexion en VDC DQ   ??
Posté par folouf le 01-08-2010 à 11:37
C'est depuis la semaine de lancement du jeu soit 3 mises à jour à l'heure actuelle. Normalement à ton premier téléchargement, tu as du tout récupérer d'un coup. Sinon il existe un calendrier de téléchargement officiel qui t'informe des nouveautés, il est dispo sur le site de nintendo.
Posté par kalexisk42 le 01-08-2010 à 13:12
tu peut envoyer le lien du site officiel ?? stp
Posté par folouf le 01-08-2010 à 14:20
Posté par kalexisk42 le 01-08-2010 à 15:33
okéé merci :)
Posté par coco999 le 03-10-2010 à 11:05
Avatar de coco999Moi pour l'aventure il me reste plus qu'à battre Corvus.
Posté par un ex membre le 21-02-2011 à 13:28
je comprend pas je fait tout ce qu'il faut faire pour jouer en wifi et j'y arrive pas T_T
Posté par yoyodg9 le 01-11-2011 à 17:18  
ouais moi aussi j ai fini le jeu mais le probleme c est les quetes wifi ils devrait pas mettre d options comme ca sinon ca fait chier les gens

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
26.14 %
60.78 %
13.07 %
  • ......................................................................................................
153 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
27.08 %
58.33 %
14.58 %
96 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.11 %
11.05 %
8.84 %
181 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames