CRASH : GÉNÉRATION MUTANT DS (archive)
niveau 2. comment avoir les buissons qui bougent?

Posté par nina88000 le 07-02-2009 à 22:07
Avatar de nina88000salut. je suis au niveau 2 et il y a des buissons qui bougent je ne comprend pas comment faire pour taper dedans le jeu dit de les avoir avec un mutant mais je ne comprend pas. est ce que l'on peut monter sur les petits?
s'il vous plait aider moi.
Posté par benfred le 12-02-2009 à 12:18
je pense que tu viens de démarrer le jeu.
non, tu ne peux pas monter sur les petits personnages, il faut juste les tuer.

Le mutant de ce premier niveau est Spike : c'est une sorte de loup garou beige avec de grande griffe que tu trouves durant ton niveau.
tu dois l'étourdire en le tapant avec crash ( a ce moment là, plusieurs étoiles apparaissent, une fois toutes les étoiles remplis, il est étourdi) après tu appuie sur A pour monter sur le dos du mutant et seulement là tu pourra détruire les buissons : grâce aux griffes De Spike.

si tu as d'autres questions, j'essayerai d'y répondre.

fred
Posté par nina88000 le 12-02-2009 à 19:53
Avatar de nina88000salut fred. je te remercie d'avoir répondu. cela fait quelques jours que j'ai le jeu et j'en suis au monde 5 au troisième niveau.
pourrais-tu me dire pourquoi quand on a fini un niveau sous la petite patte il y a parfois une tache jaune mais pas toujours c'est normal ou alors j'ai oublié quelque chose?
merci d'avance
Posté par benfred le 13-02-2009 à 12:35
Pour être franc, je n'ai jamais remarqué mais j'y jetterai un oeil ce week end.

Je sais pas si j'ai bien répondu à ta première question  parce qu'avec le recul, je me dis que tu étais peut être déjà au stage avec le second mutant (celui qui crache de l'éléctricité). Mais bon , le système reste le même.

a bientôt pour d'autre conseil.
Posté par nina88000 le 15-02-2009 à 14:48
Avatar de nina88000salut fred merci de prendre du temps pour me répondre. est ce que tu pourrais me dire si tu as trouvé la carte dans le monde 1(l'île wumpa) j'ai trouvé 3 bonus et j'ai les 3 costumes mais je n'arrive pas à trouvé la petite carte. dans le niveau 6 il faut un pouvoir spécial au mutant pour passer les pics jaune mais lequel? j'ai essayé avec la fleur j'ai réussi à passer mais en passant au dessus de l'arbre. enfin je passe du temps à refaire les niveaux mais ce truc est introuvable je désespère.
Posté par benfred le 18-02-2009 à 12:07
Cher nina, concernant les cartes, je ne peux pas encore t'aider car c'est mon fils qui joue sur ce jeu et il ne s'est pas encore interéssé aux cartes à collecter. Il se contente de casser du mutant et battre les boss de fin de stages. C'est donc toi qui pourrait nous guider pour trouver les cartes, ainsi que sur les bonus (tu aurais donc trois costumes, mon fils n'en a que deux : normal et boxeur).

Par contre, concernant ta demande au niveau 6, dans quel monde es tu ? Est-ce le niveau 6 de l'île Wumpa ou le monde 6 ? Peux tu préciser pour les pics jaunes ?

Merci et à bientôt.

JE VIENS DE TROUVER LA CARTE DU MONDE 1.
au second niveau, sur la fin, tu dois terminer le stage en montant sur les plateformes (grâce aux champignons),là tu détruis le buisson sur la dernière plateforme et tu découvre une grosse pierre. Avec Spike, tu fais X et R pour faire sortir des griffes du sol. tu vasprojeter la pierre sur un arbre qui va tomber et libéré l'accès à un niveau trois paralèlle. Dans ce niveau, tu trouveras un satge bonus (la platefomre) à la fin duquel se trouve la carte du premier monde.

Pour trouver cette plateforme bonus, tu dois avec Spike marcher sur les pics jaunes dont tu me parlais. Pour cela, tu dois faire la prise R et Y : Spike va se mettre à briller d'un écran protecteur rouge, tu pourras ainsi marcher sur les pics sans te blesser.

Réponds moi si tu y parviens ou si tu à une autre question.
Posté par nina88000 le 18-02-2009 à 19:31
Avatar de nina88000bonjour fred. je vais essayer ce soir ce que tu m'as expliqué et je te redis ça. ma fille était comme ton fils au début elle ne faisait que tuer les mutants et elle fonçait pour aller au monde suivant mais quand elle s'est rendu compte que l'on peut gagner des costumes dans les bonus qu'il y a dans les mondes elle a recommencé.
dans chaque monde il y a les 3 petits cadeaux et 1 carte les cadeaux sont des costumes j'ai réussi à en avoir 12 il y a: le crash, le boxeur, le magicien, le chef, le ninja, le lutteur....
et ils ont chacun un petit truc ex le ninja va plus vite.
je sais que dans le monde 4 tu peux aller dans les niveaux
2.5.6.7.
le boss du monde 5 est vraiment balèze à battre!!
merci pour tout j'essaie ça ce soir ( les pics jaune dans niveau de l'île wumpa)

j'ai essayé ce que tu m'avais dit et j'ai bien trouvé ça y est je l'ai gagné. j'avais fait ce niveau mais comme je ne savais pas comment faire pour marché sur les pics je n'avais pas trouvé. MERCI

j'en suis au monde 5 est ce le dernier? dans ce monde j'ai trouvé quelques bonus mais pas moyen de les avoir c'est compliqué!!

MERCI POUR TOUT A BIENTOT
Posté par benfred le 19-02-2009 à 10:37
quand tu parles des 3 cadeaux, je suppose que tu parles de ce que tu peux trouver en prenant les plateformes bonus (stages bonus avec un chrono) ? C'est bien ça ?

Dans ce cas j'essayerai de les trouver pour que mon fils se procure des costumes.

concernant le monde 5, je pense bien que c'est le dernier.
Le dernier boss avant la fin du jeu doit être ce mélange de plusieurs mutant que tu dois battre en même temps que cortex qui apparait pour déclencher des lazers et des marteaux pilons.

Mon fils a abandonné car il ne parvient pas à le battre. J'ai bien tenté de demander des soluces sur le site mais : pas de réponse. Malgré les esquives et attaques multiples, le mutant se régénère toujours et crash finit par mourir.
Si tu as des éléments d'aide, ils seraient bien venu.

Merci , fred
Posté par nina88000 le 19-02-2009 à 12:59
oui c'est ça les petits cadeaux dans les stages chronométrés sont des costumes si tu veux j'ai noté quelques trucs.
monde 1:   1.3.6.8
monde 2:   1.5.7. je crois 8 mais je suis pas sure
monde 3:   3.4.6.7
monde 4:   2.5.6.7
monde 5:   1.5 et ??
  tu seras quitte de refaire tous les niveaux pour les trouver.

j'ai vu sur le site que tu n'avais pas eu de réponse pour le dernier boss mais as tu été voir sur un autre site? je jetterais un oeil.
je n'ai essayé qu'une fois je n'ai pas réussi mais je recommencerais.
merci pour tout et si j'ai du nouveau je te fais signe à +
Posté par benfred le 19-02-2009 à 14:09
Merci, on setient au courant pour le boss de fin et/ou d'autres astuces.

PS:  je suis allé sur quelques autres sites mais les réponses concernent toujours les astuces pour d'autres consoles et ne sont pas applicables sur DS.
Posté par vavale le 20-02-2009 à 20:37
Salut je débute le jeu depuis aujourd'hui je suis au monde 1 niveau 1 au bout d'un moment j'arrive devant un arbre et la on me dit de prendre le personnage spike pour faire tomber l'arbre.
Je veux bien changer de personnage mais comment faut il faire crash n'arrive pas  et moi je suis coince.
Merci d'avance.
Posté par nina88000 le 21-02-2009 à 15:22
Avatar de nina88000salut vavale.
il faut que tu assomes spike en le tapant après y a des étoiles tu appuis sur A pour monter dessus en faites tu ne changes pas de personnage tu utilises les mutants, et avec spike tu tapes sur l'arbre pour qu'il tombe. quand tu es sur lui touche l'écran tactile pour le mettre dans ta poche et renouvelle pour le ressortir.
j'espère que ça va t'aider. si tu as d'autres questions n'hésites pas.
bonne continuation. nina
Posté par nina88000 le 21-02-2009 à 15:39
Avatar de nina88000salut fred. je me suis acharnée à essayer de battre le dernier boss mais vraiment pas moyen j'ai essayé avec différent mutant mais c'est impossible j'abandonne. je voulais te demander si tu avais 1 ou 2 jeux à me conseiller?
Posté par benfred le 22-02-2009 à 18:02  
MONFILS A SA CONSOLE DEPUIS PEU, mais ses jeux favoris sont ben 10 ; narnia deux est sympa dans l'utilisation du stylet pour les combats et transformers est assez cool aussi. Il en as d'autre bien moins interéssant.

fred

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
25.50 %
61.74 %
12.75 %
  • ......................................................................................................
149 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
26.60 %
58.51 %
14.89 %
94 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
80.23 %
10.73 %
9.04 %
177 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Classement jeux | Nintendo | Pokemon | MMO Pokemon | Naruto | jeux video | Jeux en ligne | Fix All | Sector Rockstargames