CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
je suis bloqué à la menace !

Posté par pyrrha2 le 11-05-2006 à 14:08
je suis niveau 62 j'utilise la grande hache avec le cache col et l'habit d'olroc et en ame j'utilise le sort de l'avant dernier boss, la mort et lilith pourtant j'arrive toujours pas a tuer le boss, j'ai peut-être pas assez de potion ?
Posté par blackshadow6 le 12-05-2006 à 20:54
jai un moyen pour battre qasimen tout les boss mais faut avoir du temps pour le faire et patient devant les boss .
tu dois avoir toute les ames (aide toi de veste triple 7 ,anneau dames et de danseur fantome pour arrivé a 100%) ce qui te permetra davoir lanneau du chaos(qui se trouve dans la partie aprés la mort) qui donne magie inf
ensuite devant le boss transforme toi en golem de fer tu sera invincible et ne perdra pa de MP grace a lanneau chaos

voila c long mais c le mieux

PS:jai reussi a le battre au niv55 avec
-equip:claim solais
          habit dolrox
          larme de sang
-ames:R celle du demon de feu9/grande hache9
          B persephone9/panthere noir
          J celle qui done de la def9/clle qui done att9

voila muse toi bien tcho
Posté par shintaken le 16-05-2006 à 21:29  
assailles de trouver la faux de la mort, la tunique de Dracula et le tour est jouer je l'ai battu au niveaux 50.
Bon il faut aussi être fort car je l'ai battue au bout de la 3eme fois.

bon jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.57 %
22.86 %
38.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
32.84 %
51.47 %
15.69 %
204 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames