CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
la salle du piano géant

Posté par linkman02 le 25-01-2006 à 00:12
dans une salle il y a un piano géant et je pense qu'il faut faire quelque chose mais je ne trouve pas!
Posté par sl_r le 25-01-2006 à 11:40
ouais d aprés ce que j ai compris personne ne sait a quoi elle sert, j ai 100% de la map et j ai pas trouvé ! et si c etait quelquechose de primordial genre une arme de fou les infos circuleraient donc si personne ne sait peut etre que c est parce qu' il y a rien c est peut etre un trip du createur ... va savoir si jamais tu chopes des infos quand même fait le savoir sur le site car a mon avis beaucoups de joueurs serait content de le savoir . c est pas con ca le premier qui trouve gagne ... gagne ... heu bah rien en fait...
GOOD PLAYIN'
Posté par FalKo le 26-01-2006 à 10:00
Il parait qu'on doit y aller pendant le glitch et appuyer sur certaine touches pour débloquer 10 nouvelles musiques dans le Sound Test.
Posté par linkman02 le 26-01-2006 à 23:20
oui je pense aussi que c'est un flop du créateur mais d'un autre coté j'ai des doutes et peut être que c'est pour débloquer des sound test car cela rime avec musique!en tout qu'a merci pour votre réponse et on va continuer l'enquete!
Posté par Numby le 29-01-2006 à 14:01
Avatar de Numbyc'est peut-etre un truc de la version beta que les créateurs n'ont pas enlevés...

en tout cas,j'arrive a jouer l'inro de 'oh when the saints';-)
Posté par sl_r le 20-02-2006 à 15:47
ouais en fait même que j ai essayer avec les notations americaine et mon pote est carrement calé en piano donc j ai toujours pas trouvé et d ailleur je crois qu on saura jamais peut etre c est la pour booster la durée de vie du jeu car personellemen j y ai passer facilement deux heures en tout !! enfin si quelqu un trouve je suis toujours interressé voila

GooD PlAyiN'
Posté par Tyralosse le 05-04-2006 à 13:12
Avatar de Tyralossesalut je sui un nouvo mé jpeu ken meme etre utile:
moi de mon coté pour ce piano g pensé ke les touches immobiles avant et après pourraient servir a donner l'ordre dan lequel il fo sauter sur les touches.......et ben sa a pô marcher alors bonne chance et si vou trouver avertissez moa
Posté par sbgirl54 le 10-04-2006 à 17:20
Avatar de sbgirl54a mon avis c'est juste por qu'on se demande a quoi ca sert paske en fait sa sert a RIEN  :)
Posté par shintaken le 25-04-2006 à 13:04
Moi aussi je suis nouveau mais j'ai chercher sur internet et j'ai trouver que 'espressivo' ce qu'il y a écrit sur le mur est un groupe musique classique français alors j'espère que ça aidera répondez moi rapidement.
Posté par pyrrha2 le 29-04-2006 à 15:05
moi j'ai entendu dire qu'il y a quelque chose dans le jeu japponais mais pas dans la version européene
Posté par Slayan le 12-05-2006 à 19:44
Il faut faire une manip' difficile et apres ca sert a rien sauf a avoir plus de 100 % de la carte c'est tout.
Posté par shintaken le 16-05-2006 à 21:43  
ok pour ton truc mais c'est coi cette manip' car sa ma énerver ce truc alors file nous la cette manip'.

merci.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames