CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
pour l'ame paranoia...pouvez-vous m'aider?

Posté par jeannot75011 le 26-04-2006 à 12:14
salut tout le monde...comment trouve on l'ame paranoia svp...?
quel montre doi je tuer,a quoi il resemble,etc...tous les re,seignemen que vous pourrez me donner...
merci
Posté par blackshadow6 le 27-04-2006 à 17:26
salut pour l ame paranoïa il faut ce rendre dans un coiloir situé bçien o dessus du téléporteur du pavillon du demon .
on y va en montan dans la tour où il y a des danseurs fantome des lilith et clown tueur.
il te fau aussi l âme d'armure a la hache , clown tueur et ukoback pour detruire les mur spéciaux vla
Posté par jeannot75011 le 27-04-2006 à 19:55
merci pour t info...
seulement je ne trouve pas t mur spéciaux...
comment les reconnaitre...
faut-il l'ame oeil furtif pour pouvoir les voir...?
Posté par blackshadow6 le 28-04-2006 à 08:19
les mur speciaux sont facil a reconnaitre il on la silouéte dun monstre dessus pour ton cas le premier sera l'armur a la hache vla
Posté par jeannot75011 le 02-05-2006 à 13:33
je vois ce que tu veux dire seulement dans le pavillon du demon dans la salle la plus haute il y a un 'mur' de fer qui bloque la sortie en haut a gauche de cette salle...
comment faire pour le passer...?
svp répondez rapidement car je tourne en rond depuis que je suis bloqué lol...
merci pour vos réponses...
Posté par jeannot75011 le 03-05-2006 à 15:47  
ca y ai j'ai trouver...
je te remercie pour ton aide mais en fait j'avais louper une sortie ce qui me bloquait pour tout le reste...
encore merci...si un jour tu es bloquer sur un jeu n'hésite pas a venir me demander je serai ravi de t'aider a mon tour si je le peux...

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames