CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
il faut que je réussisse les cases chiffrées

Posté par grenedenutella le 12-02-2006 à 23:05
comment fait-on pour réussir le labyrinthe de chiffre(la ou il faut déplacer les case pour pouvoir ouvrir un passage) dans le palais de dracula ?
Posté par Vilmore le 15-02-2006 à 14:27
Salut! Si tu n'a pas encore reussi a faire ce labyrithe, et bien voici la solution. Quand tu pese sur le bouton, un ecran apparait avec toutes les cases dans le desordre. Ce quil faut que tu fasse, c'est de te faire un chemin grace au tracer de chaque case. Les seules pieces accessibles sont au quatre coin et sont representée par un flèche. Donc tu doit faire un chemin vers chacune d'elle pour y acceder. La piece du coin inferieur gauche te ramene à Lost Village. Celle dans le coin inferieur droit est la salle avec le bouton. Celle en haut a gauche est le chemin pour progresser et celle en haut a droite est un salle au tresor. Par défaut, si tu ne touche a aucune case, le chemein pour progresser est accessible.
Posté par RPG_Genis le 21-02-2006 à 22:33  
Salut je suis un grang pro a Castlevania ( voir mon high score ! ) en fait c'est plus simple que bonjour tu touche a aucun chiffre t'avance de salle en salle et aprés t'arrive ( ° _ ° ; ).

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames