CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
les golem de fer

Posté par khassandr le 03-01-2006 à 22:25
comment les tuer ?
Posté par SAK1985 le 04-01-2006 à 02:13
Le golem de Fer est le Monstre le plus difficiles a tuer.
Utilise la derniere Massue pour lui infliger le plus de degat. Je ne me rappel plus du nom de l arme, mais c' est une massue electrique, et tu l ameliore chez la fille dans le Village perdu avec l' ame de l' Ogre...
Voila c' est tout ce que je me rappel
Posté par master4321 le 06-01-2006 à 18:19
tu peut toujours utiliser l'ame de Hell Boar pour lui faire des upercut, il font plusieurs points de dommage
Posté par BloodyNightmare le 08-01-2006 à 14:07
A mon avis, la manière la plus efficasse, c'est le pouvoire du bosse juste avant la mort (je sais plus comant il s'appelle) celui avec les petit bête qui resemble a des oiseau.
Posté par sl_r le 23-01-2006 à 11:10
moi j utilise l ame UNE puis jle tape comme ca il se prend 5 ou 6 foix 1de degats a chaque UNE plus mes coup

en gros jlance Une , jtappe 2 foi je relance Une etc
Posté par jobenoit le 23-01-2006 à 20:37
pour ma part j'utilise l'ame diablotin ainsi que pirate mort et comme arme je prend des armes a dégats multiple: L'ame diablotin permet d'échanger ses PV et MP (environ 16 mp pour 30 pv) pour un court instant(5s) et l'ame pirate mort permet de doubler une attaque si elle est faites dans le dos de l'adversaire.le plus dur est de passer dérrière.
Posté par Sachiko le 03-02-2006 à 20:34  
j'ai ma technique à moi :
-passer derrière lui avec maître poupée (ça fait un peu mal)
-sortir l'aspirateur de perséphone (le dernier)
-le frapper avec les points du keiser
-il faut sauter tt en haut du plafond pour ne pas se faire toucher quand il recule
-toujours garder l'aspirateur même au plafond
Voilà!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.57 %
22.86 %
38.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames