CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
mode julius au debut

Posté par once le 07-01-2006 à 13:58
je n'arrive pas a jouer au mode julius purqoi ? aider moi , pitier
Posté par master4321 le 20-01-2006 à 14:24
si mes souvenir sont exact, c'est lorsque que tu te bat contre Dario , ce n'est pas Dario qu'il faut que tu tue mais ces pouvoir , pour ce faire tu dois rentrer dans le mirroir ( dans la salle du boss ) et tuer le monstre qui s'y trouve, avec ca tu devrais debloquer julius
Posté par once le 23-01-2006 à 09:38
oui;mais quant je clique sur le bouton a pour jouer sa ne fait rien ?(bizard) et sa me fait *******
Posté par master4321 le 23-01-2006 à 15:46
c'est bizard en effect essaie avec le stylet des fois que ça marche mais a part ca je vois pas ce qui pourrait t'empecher de jouer!

Knight
Posté par sl_r le 24-01-2006 à 16:16
si tu as deja créé une partie en mode julius par exemple sur la sauvegarde n2, tu fait comme pour reprendre une partie normale et tu choisi la seconde sauvegarde et normalement c est bon.
a mon avis la ligne : 'mode julius' dans le menu ne sert que pour demarer une partie dans ce meme mode. voila jesper que ca pourra te servir     GOOD PLAYIN
Posté par once le 24-01-2006 à 17:16
dac j'aissairer mais moi , je vait au mode 'julius' , je fait la bouton a sur la partit 2 ( une partie copier ) et sa ne me fait rien ésse normal ou faut il avoir la partit a 100% pour y axeder ( et donne moi ton adresse msn sil te plai )PITIER
Posté par SAK1985 le 27-01-2006 à 01:17
si tu ne parviens pas a jouer au mode Julius, c'est du au fait que tu as tes 3 slots de jeu occupés. Liberes en une et tu veras que quand tu accedes au mode Juluis et que tu commences une nouvelle partie, tu ne devrais avoir aucun souci.
D'autre partm quand tu souhaites reprendre ta partie en mode Julius, tu n' es pas obligé de retourner dans Mode Julius pour relancer ta partie. Il te suffiras de relancer cette partie comme une autre.

Voila j'espere que cela t'auras bien eclairci
Posté par once le 28-01-2006 à 14:58
merci sa marche et une dernierre chose..................................tu peut me donner ton adresse msn? merci bocoup
Posté par nanashi973 le 01-02-2006 à 00:19
salut je vient d'avoir le jeux et il y a une mini carte avec des brique.....
c'est pour savoir si je suis obliger d'aller dans les quatre sortie (ce genre de mini jeux jaime pas tros)merci
au fait pour battre les deux condidats facillement il faut utilisé l'ame du grand golem avec l'épée,(1min27 au niveau 19)
Posté par once le 01-02-2006 à 10:18
je ne conpren pas bien ce que tu veus dire .redit ton probléme en detaille mercie. et tu peux me donner ton adresse msn ( et tous ceu qui lissent se message aussi)
Posté par nanashi973 le 01-02-2006 à 13:21  
c'est bon jai comprie le truc.
mon msn c'est cless973@hotmail.fr merci
je pense que c'est au niveau des sercet que j'aurais besoin d'aide.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.57 %
22.86 %
38.57 %
  • ......................................................................................................
140 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames