CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
il me manque des monstres

Posté par khassandr le 02-01-2006 à 14:18
j'ai fini le jeu en mode normal (100 % ) et commencer en difficile et il me manque des monstres dans mon bestiaire (donc des âmes ) ce sont les monstres numéros : 29, 32, 81 et 101. je ne les ai jamais rencontrer et j'ai explorer 100 % du chateau...
Posté par jobenoit le 02-01-2006 à 16:45
as tu eu les ames des 3 monstre uma.
Posté par SAK1985 le 03-01-2006 à 14:37
Le 29, c' est le yeti, il se trouve tout au debut. Pour l obtenir il te faut  l Ame du Serviteur Squelette et de celui de Zephir. Pour etre plus clair et creer le moins de confusion, va dans la section Astuce, il est dis comment l obetnir.
Le 32, c' est l air Humanoide. Il se situe dans la Tour Condamné, et il te faut l ame de la Mandragore. Tu retrouves aussi la maniere de la capturer dans la section Astuce.
Le 81, c' est l Homme Mite. Il est aussi expliquer comment l obtenir dans la Section Astuce.
Le 101, c' est le Golem de Fer. Il en existe que 3 dans le jeu, un dans les Abysse, un dans le Pavillon du Demon, et un en dessous du Village Perdu. Et si tu as completer la carte a 100%, il est obliger que tu sois tomber au moins une fois sur lui. C' est un golem contre lequel tu n infliges que 1 de Degat et ce quelque soit ton ame.

Pour les 3 Ames, 29, 32 et 81, recherche dans Astuce, les 3 ames cachées du jeu et tu devrais tomber sur la description de la Methode a adopter pour obtenir chacune des 3 ames.

Voila, je sais que c' est un peu confus, mais normalement tu devrais les obtenir toutes sans trop de souci, sauf celle du Golem.
Posté par sl_r le 23-01-2006 à 11:15
moi chui a 99,9% g lé 3 ame UMA mé j arrive pa a avoir le golem,
la créature et 2ou3 otre ioré une technique spéciale pour lé avoir?
g l anneau d ame, danceur fantom x9 et air humanoide par contre g vendu l armure des 3 7 (777) .... la je voi plu koi fer
Posté par SAK1985 le 27-01-2006 à 01:28  
pour l armure des 3x7, tu peux la recuper contre les clowns, c'est l'un des objets qu'ils laissent derriere eux une fois mort.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames