CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
Comment tuer le 'vilain' derrière le miroir

Posté par Sandy1 le 11-12-2005 à 20:14
Voili Voilou, je suis bloquée, je n'arrive pas à tuer l'un des Boss derriére le miroir (celui qui crache du feu), j'ai tout essayé, les armes, les ames, mais rien n'y fait : si quelqu'un avait une tite soluce, ça serait sympa
Merci
Posté par jobenoit le 12-12-2005 à 19:46
Le rayon qu'il lance se mets sur ta position actuelle.Autrement dit lorsqu'il passe derriere le miroir mets toi debout d'un coté de la salle, et passe vite de l'autre coté lorsqu'il commence a tireer.
Posté par Sandy1 le 13-12-2005 à 09:01
Non Celui la est déjà 'bazardé', 'mon' gentil Boss c'est celui qui est à la premier fin (là il y a Dario). Je rentre avec l'ame de paranoia, dans le miroir. Alors j'ai déjà trouvé un truc pour y rester en vie, un peu plus longtemps que d'hab : je m'accroupis (faut feinter) mais mes armes ne lui font pas assez de dégats (actuellement j'essaye avec le Bhuj)
Mais Merci de ta réponse (Pour celui la tu n'aurais pas une autre idée ? :p)
Posté par jobenoit le 15-12-2005 à 17:59
Fais le plein de potions(t'en aura besoin).Pour l'attaque ou il tombe dans le sol reste vers le centre de la pièce et cours dès que tu le vois arriver.Dès que il commence a bouger accroupis toi.Pendant le combat reste assez proche de lui,si il lève la tête prépare toi a changer de coté car il va jeter ses vagues de flammes.Si il commence a lever son poing , bouge de la et ne t'arrete pas tant qu'il n'as pas donné ses 3 coups.
Utilise des armes et ames rapide (Valmanway comme armes, et Erynis en ames par exemple) et attaque le tout en surveillant ses actions pour ne pas mourir bètement.
L'espere que ce j'ai écrit t'aideras.bon jeu.
Posté par Sandy1 le 15-12-2005 à 18:34  
Merci pour tes conseils, je vais tester dés ce soir .

héhé le méchant, à tes gardes :p
(heuu Oui pour info, jusqu'à présent, je ne suis toujours pas arrivée à le passer, et je suis qu'à la moitié du jeu ......ça promet )

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
38.10 %
23.81 %
38.10 %
  • ......................................................................................................
147 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.36 %
59.63 %
11.01 %
327 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.33 %
51.43 %
15.24 %
210 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
83.06 %
6.82 %
10.12 %
425 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames