CASTLEVANIA : DAWN OF SORROW DS (archive)
personne n' encore trouver?

Posté par adwars le 10-05-2007 à 21:33
Avatar de adwarspersonne encore n'a trouver a koi servé le piano?  
Pour tous dire moi non plus j'ai pas encore trouvé
donc si quelqu'un sait a koi il sert,faite s'en profiter a tous le monde!!
Posté par Minipichu le 11-05-2007 à 11:37
Avatar de Minipichuje sais que cette énigme,ainsi que celle du tableau qui vous regarde,n'existe que dans la version japonaise...
Posté par Tyralosse le 11-05-2007 à 15:28
Avatar de Tyralosseje pense que les concepteurs avaient pensé à mettre une énigme puis ont abandonné cette idée...
Posté par someo le 14-05-2007 à 20:57
Le tableau qui vous regarde c'est facile il suffit d'attendre devant lui et de ballancé des ames a la suite les plus puissante bien sur et je vous laisse la surprise de ce qui ce passe

mais un conseil preparer des ultime potion et soyer au moin au niveau 50
Posté par adwars le 19-05-2007 à 18:40
Avatar de adwarset comment tu su cette astuce 'douteuse'?
Posté par Tyralosse le 20-05-2007 à 14:49  
Avatar de Tyralossele coup des tableaux il faudrait m'expliquer là.....

j'ai déjà essayé de lancer des âmes dessus mais ça n'a pas marché.

tu pourrais me dire les âmes qu'il faut lancer??

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
39.01 %
22.70 %
38.30 %
  • ......................................................................................................
141 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
29.01 %
59.88 %
11.11 %
324 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
33.17 %
51.22 %
15.61 %
205 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
82.93 %
6.97 %
10.10 %
416 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | All Nintendo | 2001jeux.com | Nintendo 3DS | Nintendo | Pokemon | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Jeux en ligne | Sector Rockstargames